par contre, a fond...oui certainement avec les reglages qu'il avait definie...mais pas a fond de potentiel de la voiture...!!!
sinon ils peuvent la mettre a la poubelle et en refaire une autre de suite...
par contre ils peuvent aussi se poser des questions sur certain choix ou definitions techniques definie lors de la conception de la voiture...audi a jouer l'audace avec un developpement a venir...peugeot a t'il les meme possibilités...l'avenir nous le dira...
4H de SC c'est pas une aberration
Rien que pour les deux crash d'audi il y a eu 3H30 de safety car!! Et si je ne m'abuse il est encore ressorti plus tard dans la course.
(1H12 pour la n°3 et 2H22 pour la n°1)
oui comme on dit une voiture qui gagne est belle .
perso avant sa victoire je lui trouvais un coté batmobile entre autre avec son pare brise tres reduit ses feux avants et son museau , comme en son temps la 908 que je trouve plus classique du coup .
en tout cas l' analyse de Quesnel donne des reponses et semble coller a ce qu'on a pu voir en course
Je pense que Peugeot saura développer la 908, la 908hdi fap n'a cessé d'être étonnante, en 2009 et surtout 2010 on doutait de la mamie en début de saison mais ils ont fait preuve de ressource pour la faire évoluer.
Seule chose que j'espère c'est qu'audi ne devienne pas une écurie F1 et ait effectivement un budget illimité dans le développement en changeant son package à chaque course. Là peugeot ne pourra jamais suivre, car PSA ne filera pas les clefs du coffre à Quesnel et sa bande.
sinon oui le truc qui cloche dans les reponses de Quesnel c' est sur les pneus car les audi faisaient regulierment plus de relais avec un train
Ca c'est vrai que Peugeot a une enveloppe que Quesnel doit respecter... (retour de Courage ? [JPL ?] ) .
peugeot a un budget et doit faire avec et ils font beaucoup avec car faire tourner une voiture 30H 3 ou 4 fois dans l'année plus les 24H a préparé plus les autres courses plus les essais de nouvelle piece, plus les essais divers et varier de ceux-ci et cela...il faut un budget consequent...
pour ta deuxieme question, je ne sais pas, je pense que yves est aujourd'hui le seule a pouvoir repondre a t'a question, que je me pose aussi car entre l'annonce en juin 2010 et l'annonce de l'ACO pour le 56eme stand pour juin 2012 lors des derniere 24h, rien n'a filtrer, pas une seule info...!!!
Alors que d'autre roule deja...ou le projet a depasser le stade de la maquette...
Je creuse pour toi... Côté Nippon alors ? Le 56ème stand... à l'opposé du poste des commissaires qui gère l'entrée des stands où j'ai qq affinités... Ca serait marrant d'avoir deux connaissances aux deux bouts de la pitalane
Oui et pourquoi pas avec un moteur diesel Peugeot V8 HDI
Ah si seulement audi avait osé l'inscrire en GT
A mon humle avis, la raison principale des crashs est, pour le premier, la non habitude des voitures fermées, et pour le deuxième, les phares surpuissants.
Dans le premier cas, ça a poussé à une prise de risque mal évalué, dans le deuxième, le pilote de la GT ne savait plus où était la R18.