[ILMC/LMS 2011] 6 Heures de Silverstone : 09-11 septembre












J'étais tellement à fond devant la TV que j'ai failli oublier venir les féciliter ici.

:bounce: Bravo Peugeot, bravo Bourdais, bravo Pagenaud, bravo les 908 ! :bounce:
 




Bravo à Peugeot et aux pilotes :bounce:
J'espère que ça va sourire pour la 8 à PLM.
Et encore une fois une belle course sur le FP :coucou:
Bonne et belle soirée à vous !!
 


Bravo pour cette belle course et surtout chapeau :chinois: à Bourdais aprés toutes les critiques qu'il a eu à "subir"
 


Bonsoir tous le monde, toujours pa chez moi, je pouvais vous suivre de temps en temps sur le téléphone, j'avais de la 3G, j'avais même la web tv de peugeot... BRAVO PEUGEOT !!!
bravo a vous tous pour les com !!
 




bravo au team peugeot, avec cette tres belle victoire...
et naunaud tu rend la valise que ta piquer a l'aeroport ces celle de delperier et il a pas pu se raser....!!!
 

6137202344_0152cd4e91_b.jpg

6136656657_c1b6871ee1_b.jpg

6136656891_dded5bb963_b.jpg


[:crocoludo:1]
 

bravo au team peugeot, avec cette tres belle victoire...
et naunaud tu rend la valise que ta piquer a l'aeroport ces celle de delperier et il a pas pu se raser....!!!
:lol: Je voulais voir si il y avait des infos croustillantes sur la 908 ou sur la stagiaire dedans, mais rien...

La prochaine fois je volerais la tienne, j'aurais sans doute plus du chance (enfin pour les infos sur la 908, à moins que tu connaisses la stagiaire ? :D )
 




Et comme d'hab, pas d'info sur les résultats de la course au journal de TF1, pourtant tous les sports y sont passé : foot, tennis, rugby, F1...

:pfff: