agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!
je suis mal...
Y a de forte chance de mon côté.Reste plus qu'a se poser les questions pilotes pour les prochaines semaines.
Perso, j'ai déjà la certitude d'être sur le circuit manceau en juin prochain (c'était pas gagné avec ma blonde...) : mais là aussi Victoire
Hein ?agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!
je suis mal...
agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!
je suis mal...
oufffff....rectification de l'agence, non pas déces...mais abandon...
les cons, et confirmation d'auto hebdo...
sont con ces mec en agence...
non juste abandon... le tityre mondial lui était assuré suite abandon avant de Hirvonen.agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!
je suis mal...
Aucune info dans automoto sur la victoire (pourtant diffuser sur Eurosport, chaîne du même groupe), alors soit ce n'est pas en direct donc ils ne pouvaient annoncer la victoire des 908, soit c'est vraiment minable...
De plus, pas un seul mot du calendrier du WEC, or là ils pouvaient très bien en parler...
Pour faire un duplex avec Loeb pour apprendre qu'un espagnol lui à ruiné son rally, la ils sont présents oui !
+ 1 rien dans Auto Moto
Par contre Peugeot aurait cassé là on aurait eus l' info ...