[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre



allez Zou ! Biz à tous, et à bientôt quand même ici pour commenter les actus de l'endurance !!
 

Reste plus qu'a se poser les questions pilotes pour les prochaines semaines.

Perso, j'ai déjà la certitude d'être sur le circuit manceau en juin prochain (c'était pas gagné avec ma blonde...) : mais là aussi Victoire :love:
 


:coucou:

Bon dimanche à tous, et merci pour ce bon moment partagé avec vous tous.

On se donne rendez-vous pour les 12 Heures de Sebring ? :sol:
 


agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!

je suis mal...
 



Reste plus qu'a se poser les questions pilotes pour les prochaines semaines.

Perso, j'ai déjà la certitude d'être sur le circuit manceau en juin prochain (c'était pas gagné avec ma blonde...) : mais là aussi Victoire :love:
Y a de forte chance de mon côté.
Bravo à Peugeot et à FP qui était encore une fois présent ;)
Je crois que je vais prendre un bon pti dej. Ca fait déjà 7h qu'on est levé
 


agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!

je suis mal...

Sur Auto hebdo à 09h10 : Accident sans gravité, tout le monde est indemne... :confused:
 


oufffff....rectification de l'agence, non pas déces...mais abandon...
les cons, et confirmation d'auto hebdo...
sont con ces mec en agence...
 

Tu m'as fait peur JPL... :sweat:

On peut donc continuer à se réjouir de la belle victoire de Peugeot en Chine !!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

oufffff....rectification de l'agence, non pas déces...mais abandon...
les cons, et confirmation d'auto hebdo...
sont con ces mec en agence...

ouf oui...juste dommage pour la fin du rallye!

Bon cette fois ci on reste sur une bonne nouvelle alors bonne fin de w-e a tous :coucou:
 

agence reuters... annonce le deces suite a un accident de sebastien loeb ce matin sur le parcours de liaison avec une voiture venant en face...!!!

je suis mal...
non juste abandon... le tityre mondial lui était assuré suite abandon avant de Hirvonen.

Personne de bllessés.
 


4eb902b5c35f6.jpg
 

4ebf42b7c0e79_full_screen_mediatheque.jpg

Photo de http://www.peugeot-sport.com

Les Peugeot 908, 1 et 2 au départ...
... 1 et 2 à l'arrivée !!! :sol:
 

:bounce: Bravo les 908 ! :bounce:

Super saison, 6 à 1 vraiment peut d'écurie ont ce palmarès !

C'était vraiment sympa de vivre toutes ces courses avec vous ;)
 


Aucune info dans automoto sur la victoire (pourtant diffuser sur Eurosport, chaîne du même groupe), alors soit ce n'est pas en direct donc ils ne pouvaient annoncer la victoire des 908, soit c'est vraiment minable...
De plus, pas un seul mot du calendrier du WEC, or là ils pouvaient très bien en parler...
Pour faire un duplex avec Loeb pour apprendre qu'un espagnol lui à ruiné son rally, la ils sont présents oui !
 


Aucune info dans automoto sur la victoire (pourtant diffuser sur Eurosport, chaîne du même groupe), alors soit ce n'est pas en direct donc ils ne pouvaient annoncer la victoire des 908, soit c'est vraiment minable...
De plus, pas un seul mot du calendrier du WEC, or là ils pouvaient très bien en parler...
Pour faire un duplex avec Loeb pour apprendre qu'un espagnol lui à ruiné son rally, la ils sont présents oui !



Je ne compte même plus sur les gusses d'Automoto pour parler Endurance de toutes façons :rolleyes:
Si ça se trouve, leurs collègues de Tout Le Sport sur France3 en parleront ce soir :eek:
 

+ 1 rien dans Auto Moto :mad:
Par contre Peugeot aurait cassé là on aurait eus l' info ...


Ou si Peugeot avait engagé Sébastien Grosjean comme pilote(le petit ami de la mignonne journaliste TF1 Marion Jollès) :whistle:
 



C'est sur que personne n'en parle, par ce que tout le monde préfère audi et déteste PEUGEOT ! Mais nous on est les meilleurs !!!!
Vive PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!