Bravo à Toyota, en espèrant que ça prouve au dirigeants que la voiture peut jouer la gagne et donc qu'ils doivent continuer le programme endurance
Les fanas d'AUDI sur Endurance-Info félicitent la marque d'avoir "découvert" et choisi le talentueux Luca di Grassi(pas de faute même en plein trafic, meilleur chrono absolu pour une R18...) On me rappelle chez qui il devait courir en 2012 à l'origine, et donc qui l'a découvert en premier ???
C'est la semaine prochaine les 6H de Bahreïn AUDI va y envoyer ses deux R18 Hybrides, mais ce ne sera pas suffisant pour battre la TOYOTA Je sens Alexander Wurz et Nicolas Lapierre trés motivés et remontés aprés les 6H de Sao Paulo
Info AutoHebdo: les essais libres 1 des 6H de Bahreïn viennent d'être remportés par la Toyota Pour le suivi de la course je remets le lien http://live.fiawec.com/
Pas de pole pour TOYOTA cette fois, les deux AUDI devant, et pole pour McNish Pole P2 et 7ème place pour la HPD de Sarrazin Minassian qualifié 3ème du P2 Edit: problème pour la 2ème Lola Rebellion-Toyota même pas qualifiée dans le top10
Bon bah c'est plié pour la victoire scratch...doublé des E-Tron sur cette course Mon encouragement se reporte sur Stéphane Sarrazin et Nico' Minassian qui luttent en P2
Retour de la Toyota sur le podium provisoire(à 3 tours du leader) 8ème place synonyme de 2ème du P2 pour la HPD Starworks de Sarrazin Edit: une pensée pour Olivier Quesnel, nouvellement chez le OAK Racing: les deux LMP2 du team en fond de classement, et ce depuis plusieurs courses déjà
La Starworks HPD de Sarrazin en tête du P2 juste devant l'ORECA Nissan de Minassian(7ème et 8ème)à une heure de l'arrivée
Apparemment Audi et Toyota s'échangent les meilleurs chronos à FUJI...ça laisse présager d'un duel...interessant
TOYOTA en pole à Fuji, et Sarrazin qualifié meilleur LMP2 Faudra toutefois pas compter sur moi pour suivre le départ de la course à 5h00 du matin(heure de chez nous) demain dimanche Je jetterais un coup d'oeil sur http://live.fiawec.com/ lorsque je serais levé, c'est tout
A 50' de la fin de course, la TOYOTA mène devant les AUDI pour 19" Sarrazin est passé 2ème du LMP2(9ème au général)... Mais je vois que cette course passionne sur F-P
Rah Toyota est vraiment à un très bon niveau dès sa première année, comme Peugeot en son temps ! J'imagine la bagarre qu'on aurait pu avoir cette année si la 908 aurait été sur la piste cette année...
Oui quelle année cela aura pu être... Merci Toy d'être là ! AUDI champion mais sans forcer. 2013 sera plus rude. Après la Chine, où Toyota peut encore enfoncer le clou, il faudra attendre 5 mois avant la première course... Brouarf.
A moins de 2h20 de la fin de course, la Toyota mène avec 1 tour d'avance sur l'Audi #2(McNish) Sarrazin est 11ème, seulement 4ème du LMP2