Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les fanas d'AUDI sur Endurance-Info félicitent la marque d'avoir "découvert" et choisi le talentueux Luca di Grassi(pas de faute même en plein trafic, meilleur chrono absolu pour une R18...)
On me rappelle chez qui il devait courir en 2012 à l'origine, et donc qui l'a découvert en premier ???
AUDI va y envoyer ses deux R18 Hybrides, mais ce ne sera pas suffisant pour battre la TOYOTA
Je sens Alexander Wurz et Nicolas Lapierre trés motivés et remontés aprés les 6H de Sao Paulo
Info AutoHebdo: les essais libres 1 des 6H de Bahreïn viennent d'être remportés par la Toyota
Pour le suivi de la course je remets le lien http://live.fiawec.com/
Pas de pole pour TOYOTA cette fois, les deux AUDI devant, et pole pour McNish
Pole P2 et 7ème place pour la HPD de Sarrazin
Minassian qualifié 3ème du P2
Edit: problème pour la 2ème Lola Rebellion-Toyota même pas qualifiée dans le top10
Retour de la Toyota sur le podium provisoire(à 3 tours du leader)
8ème place synonyme de 2ème du P2 pour la HPD Starworks de Sarrazin
Edit: une pensée pour Olivier Quesnel, nouvellement chez le OAK Racing: les deux LMP2 du team en fond de classement, et ce depuis plusieurs courses déjà
TOYOTA en pole à Fuji, et Sarrazin qualifié meilleur LMP2
Faudra toutefois pas compter sur moi pour suivre le départ de la course à 5h00 du matin(heure de chez nous) demain dimanche
Je jetterais un coup d'oeil sur http://live.fiawec.com/ lorsque je serais levé, c'est tout
Rah Toyota est vraiment à un très bon niveau dès sa première année, comme Peugeot en son temps ! J'imagine la bagarre qu'on aurait pu avoir cette année si la 908 aurait été sur la piste cette année...
Oui quelle année cela aura pu être... Merci Toy d'être là !
AUDI champion mais sans forcer. 2013 sera plus rude. Après la Chine, où Toyota peut encore enfoncer le clou, il faudra attendre 5 mois avant la première course... Brouarf.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.