[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
chinen.jpg

logoilmc.jpg


6 Heures de Zhuhaï 2011
12-13 novembre


affiche_zhuhai.jpg


C'est donc en Chine que va se dérouler, comme l'année dernière, la grande finale du championnat ILMC, le Championnat du Monde d'Endurance créé par l'ACO l'année dernière, et qui va laisser sa place à son homologue de la FIA pour la saison prochaine. Pour la deuxième année consécutive, Peugeot a remporté le titre et cette dernière manche n'aura donc pas d'enjeu sportif... mais un gros enjeu commercial !

Olivier Quesnel a promis une surprise à Zhuhaï : quelle sera t'elle ? Une 908 HY alignée pour la première fois en course ? De nouveaux pilotes ? Ou simplement une nouvelle livrée pour les lionnes ? Mystère...

Du côté de chez Audi, on parle d'une 3e R18 TDI engagée sur cette manche, mais là encore, rien est officiel. Par contre, la marque aux anneaux pourra compter sur 3 R8 LMS en catégorie LMGTC.

Je complèterai ce post au fur et à mesure. :chinois:

Retour sur l'édition 2010 :

Pole Position : 1'21"868 (Stéphane Sarrazin / Peugeot 908 HDi FAP n°2)
Meilleur Tour en Course : 1'22"296 (Franck Montagny / Peugeot 908 HDi FAP n°2)
Podium : 1- n°2 Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) F. Montagny / S. Sarrazin 232t
2- n°7 Audi Sport Team Joest (Audi R15+ TDI) T. Kristensen / A. McNish +4"826
3- n°8 Audi Sport Team Joest (Audi R15+ TDI) R. Capello / R. Dumas +49"302

800px-ILMC_Zhuhai_start_2048.jpg

Départ des 1000km de Zhuhaï 2010.

Tracé du Circuit International de Zhuhaï :

640px-Zhuhai_International_Circuit_track_map.svg.png


Programme : (en rouge, les heures française)

Vendredi 11 novembre
10h30 : Essais Libres 1 (90') 03h30
15h00 : Essais Libres 2 (60') 08h00

Samedi 12 novembre
10h15 : Essais Libres 3 (60') 03h15
14h15 : Essais Qualificatifs LMGTE-Am, LMGTE-Pro & LMGTC (20') 07h15
14h50 : Essais Qualificatifs LMP1, LMP2 & LMPC (20') 07h50

Dimanche 13 novembre
08h00 : Warm-Up (20') 01h00
11h00 : Course (6 heures) 04h00

Liste des engagés : officielle

007- Aston Martin Racing (Aston Martin DBR1) A. Meyrick / S. Mücke / H. Primat LMP1
1- Audi Sport Team Joest (Audi R18 TDI) T. Bernhard / M. Fässler LMP1
2- Audi Sport Team Joest (Audi R18 TDI) T. Kristensen / A. McNish LMP1
7- Peugeot Sport Total (Peugeot 908) S. Bourdais / A. Davidson LMP1
8- Peugeot Sport Total (Peugeot 908) F. Montagny / S. Sarrazin LMP1

12- Rebellion Racing (Lola-Toyota) N. Jani / N. Prost LMP1
15- Oak Racing (Pescarolo-Judd) M. Lahaye / G. Moreau / P. Ragues LMP1
23- Tokaï University YGK Power (Courage-YGK) Y. Naoki / M. Shogo LMP1
24- Oak Racing (Pescarolo-Judd) J. Nicolet / O. Pla / A. Prémat LMP1
26- Signatech Nissan (Oreca-Nissan) F. Mailleux / L. Ordonez / JK. Vernay LMP2
35- Oak Racing (Pescarolo-Judd) F. Da Rocha / P. Lafargue LMP2
50- Larbre Compétition (Corvette C6.R) O. Beretta / P. Bornhauser / J. Canal LMGTE-Am
51- AF Corse (Ferrari 458 GTC) G. Bruni / G. Fisichella LMGTE-Pro
55- BMW Motorsport (BMW M3 GT2) A. Farfus / J. Müller LMGTE-Pro
56- BMW Motorsport (BMW M3 GT2) U. Alzen / A. Priaulx LMGTE-Pro
57- Krohn Racing (Ferrari 430 GTC) N. Jönsson / T. Krohn / M. Rugalo LMGTE-Am
58- Luxury Racing (Ferrari 458 GTC) A. Beltoise / D. Farnbacher / R. Firman LMGTE-Pro
59- Luxury Racing (Ferrari 458 GTC) F. Makowiecki / S. Ortelli LMGTE-Pro
60- Gulf AMR Middle East (Aston Martin Vantage) F. Giroix / R. Goethe / M. Wainwright LMGTE-Am
61- AF Corse (Ferrari 430 GTC) M. Cioci / xxx LMGTE-Am
62- CRS Racing (Ferrari 430 GTC) P. Ehret / T. Mulen / R. Wills LMGTE-Am
63- Proton Competition (Porsche 911 GT3 RSR) R. Lietz / C. Ried / G. Roda LMGTE-Am
64- Lotus Jetalliance (Lotus Evora GTE) R. Rasmussen / M. Rich / O. Singerland LMGTE-Pro
65- Lotus Jetalliance (Lotus Evora GTE) D. Heinemeler / J. Mowlem / J. Rossiter LMGTE-Pro
90- PTRS Racing (Oreca FLM09) Z. Shanql / xxx LMPC
94- Hitotsuyama Racing (Audi R8 LMS) A. Tsuzuki / M. Kim / C. Van Dam LMGTC
96- Team AMG China (Mercedes SLS AMG GT3) LD. Arnold / C. Congfu / M. Häkkinen LMGTC
97- Audi Race Experience (Audi R8 LMS) J. Lee / F. Grüber LMGTC
98- Audi Sport Racing China (Audi R8 LMS) E. Mortara / D. O'Young / A. Imperatori LMGTC

Liens internet :

Live timing
- http://www.lemans.org/fr/courses/intercontinental-le-mans-cup/6-heures-zhuhai/chronos.html
- http://livetiming.alkamelsystems.com/lms/

Live text
- http://www.peugeot-sport.com/fr/live-241-6-heures-de-zhuhai-2011.html

Live streaming
- http://www.dailymotion.com/hub/x1uz_Peugeot-Sport-Endurance-video#videoId=xl1489 (en français)
- http://www.livestream.com/FrenchMotorsport (en français)
- www.sohu.com (en chinois)
- http://www.dailymotion.com/video/xma7jg_ilmc-6-heures-de-zhuhai_auto

******************************************************* *********************

Temps des Essais Privés 1 :

1. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:34.080
2. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:34.757
3. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:35.012
4. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:35.305
5. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:38.995
6. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:39.182
7. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:39.793
8. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:40.009
9. n°62 CRS RACING (Ferrari F430) Ehret-Mullen-Wills 1:44.994
10. n°97 AUDI RACE EXPERIENCE (Audi R8 LMS) Lee-Grüber-Tak Mak 1:46.171
etc...

Temps des Essais Privés 2 :

1. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:31.196
2. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:31.829
3. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:32.174
4. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:33.808
5. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:34.212
6. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:34.695
7. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:37.714
8. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:39.050
9. n°55 BMW MOTORSPORT (BMW M3) Farfus-Müller 1:41.231
10. n°56 BMW MOTORSPORT (BMW M3) Priaulx-Alzen 1:41.404
etc...

Temps des Essais Libres 1 :

1. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:21.999
2. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:22.495

3. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:23.608
4. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:24.312
5. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:25.533
6. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:25.973
7. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:26.020
8. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:26.324
9. n°26 SIGNATECH NISSAN (Oreca-Nissan) Mailleux-Ordonez-Vernay 1:30.309
10. n°35 OAK RACING (Pescarolo-Judd) Da Rocha-Lafargue 1:32.820
etc...

Temps des Essais Libres 2 :

1. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:23.321
2. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:23.504

3. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:23.860
4. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:24.389
5. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:25.096
6. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:25.929
7. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:26.322
8. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:27.747
9. n°26 SIGNATECH NISSAN (Oreca-Nissan) Mailleux-Ordonez-Vernay 1:29.937
10. n°23 TOKAI UNIVERSITY YGK POWER (Courage-YGK) Naoki-Shogo 1:31.550
etc...

Temps des Essais Libres 3 :

1. n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Bourdais-Davidson 1:22.397
2. n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) Montagny-Sarrazin 1:22.980

3. n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Kristensen-McNish 1:23.216
4. n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) Bernhard-Fässler 1:23.314
5. n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) Jani-Prost 1:24.296
6. n°24 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Nicolet-Premat-Pla 1:25.133
7. n°007 ASTON MARTIN RACING (Lola Aston Martin) Meyrick-Mücke-Primat 1:25.604
8. n°15 OAK RACING (Oak Pescarolo-Judd) Lahaye-Moreau-Ragues 1:26.178
9. n°26 SIGNATECH NISSAN (Oreca-Nissan) Mailleux-Ordonez-Vernay 1:28.273
10. n°23 TOKAI UNIVERSITY YGK POWER (Courage-YGK) Naoki-Shogo 1:30.702
etc...

Temps des Essais Qualificatifs :

1- n°7 LMP1 Peugeot 908 Peugeot Sport Bourdais-Davidson 1.21.769
2- n°8 LMP1 Peugeot 908 Peugeot Sport Montagny-Sarrazin 1.21.844

3- n°2 LMP1 Audi R18 Audi Sport Kristensen-McNish 1.22.038
4- n°1 LMP1 Audi R18 Audi Sport Fassler-Bernhard 1.22.538
5- n°12 LMP1 Lola-Toyota Rebellion Racing Prost-Jani 1.23.931
6- n°24 LMP1 Oak pescarolo Oak Racing Pla-Premat-Nicolet 1.24.684
7- n°007 LMP1 Lola-Aston Martin Aston Martin Mucke-Meyrick-Primat 1.25.119
8- n°15 LMP1 Oak Pescarolo-Judd Oak Racing Moreau-Ragues-Lahaye 1.25.170
9- n°26 LMP2 Oreca 03-Nissan Signatech Nissan Mailleux-Orrdonez-Vernay 1.27.929
10- n°35 LMP2 Oak Pecarolo-Judd Oak Racing Da Rocha-Lafargue 1.30.214
11- n°23 LMP1 Courage Oreca LC70 Tokai Univ. Shogo-Naoki 1.30.614
12- n°90 FLM Oreca 09 FLM Ptrs Racing Shanqi-Chen 1.33.783
13- n°55 GTE Pro BMW M3 BMW Motorsport Farfus-J. Muller 1.34.506
14- n°97 GTC Audi R8 LMS Audi Race Exp. Lee-Gruber-Mak 1.34.777
15- n°98 GTC Audi R8 LMS Audi Sport China Mortara-O'Young-Imperatori 1.34.934
16- n°51 GTE Pro Ferrari 458 AF Corse Fisichella-Bruni 1.34.945
17- n°56 GTE Pro BMW M3 BMW Motorsport Priaulx-Alzen 1.34.992
18- n°62 GTE Am Ferrari 430 CRS Racing Ehret-Mullen-Wills 1.35.229
19- n°63 GTE Am Porsche 911 RSR Proton Lietz-Roda-Ried 1.35.279
20- n°96 GTC Mercedes SLS Team AMG China Hakkinen-Cheng-Arnold 1.35.296
21- n°59 GTE Pro Ferrari 458 Luxury Racing Makowiecki-Ortelli 1.35.413
22- n°57 GTE Am Ferrari 430 Krohn Racing Krohn-Rugolo-Jonsson 1.35.598
23- n°50 GTE Am Corvette C6-ZR1 Larbre Competition Canal-Bornhauser-Beretta 1.35.639
24- n°58 GTE Pro Ferrari 458 Luxury Racing Firman-Farnbacher-Beltoise 1.35.867
25- n°60 GTE Am Aston martin Vantage Gulf AMR Giroix-Goethe-Wainwright 1.36.081
26- n°61 GTE Am Ferrari 430 AF Corse Cioci-Ma 1.36.111
27- n°94 GTC Audi R8 LMS Hitotsuyama Racing Tsuzuki-Kim-Van Dam 1.36.417
28- n°65 GTE Pro Lotus Evora JetAlliance Rossiter-Mowlem-Hansson 1.36.618
29- n°64 GTE Pro Lotus Evora JetAlliance Slingerland-Rich-Rasmussen 1.38.622

Temps du Warm-up : non disponible
Résultat de la Course :

1- n°7 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908) S. Bourdais / A. Davidson 249 tours 6h01'24"879 (1er LMP1)
2- n°8 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908)F. Montagny / S. Sarrazin +38"651

3- n°1 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) T. Bernhard / M. Fässler +1 tour
4- n°12 REBELLION RACING (Lola-Toyota) N. Jani / N. Prost +7t
5- n°24 OAK RACING (Pescarolo-Judd) J. Nicolet / A. Premat / O. Pla +9t
6- n°007 ASTON MARTIN RACING (Aston Martin DBR1) A. Meyrick / S. Mücke / H. Primat +10t
7- n°15 OAK RACING (Pescarolo-Judd) M. Lahaye / G. Moreau / P. Ragues +11t
8- n°26 SIGNATECH NISSAN (Oreca-Nissan) F. Mailleux / L. Ordoñez / J. Vernay +21t (1er LMP2)
9- n°55 BMW MOTORSPORT (BMW M3 GT2) A. Farfus / J. Müller +28t (1er LMGTE-Pro)

10- n°56 BMW MOTORSPORT (BMW M3 GT2) A. Priaulx / U. Alzen +29t
11- n°59 LUXURY RACING (Ferrari 458 GTC) S. Ortelli / F. Makowiecki +31t
12- n°63 PROTON COMPETITION (Porsche 911 GT3 RSR) R. Lietz / C. Ried / G. Roda +32t (1er LMGTE-Am)
13- n°50 LARBRE COMPETITION (Corvette C6.R) P. Bornhauser / J. Canal / O. Beretta +33t
14- n°57 KROHN RACING (Ferrari 430 GTC) T. Krohn / N. Jönsson / M. Rugolo +34t
15- n°62 CRS RACING (Ferrari 430 GTC) P. Ehret / T. Mullen / R. Wills +34t
16- n°35 OAK RACING (Pescarolo-Judd) P. Lafargue / F. Da Rocha +36t
17- n°90 PTRS RACING (Oreca FLM09) W. Chen / Z. Shanqi +36t (1er LMPC)
18- n°98 AUDI SPORT C RACING (Audi R8 LMS) E. Mortara / D. O’Young / A. Imperatori +39t (1er LMGTC)

19- n°97 AUDI RACE EXPERIENCE (Audi R8 LMS) F. Gruber / J. Lee / H. Tak Mak +46t
20- n°60 GULF AMR MIDDLE EAST (Aston Martin Vantage) F. Giroix / R. Goethe +51t
21- n°64 LOTUS JETALLIANCE (Lotus Evora GTE) O. Slingerland / M. Rich / R. Rasmussen +55t
22- n°23 TOKAI UNIVERSITY YGK POWER (Courage-YGK) M. Shogo / Y. Naoki +62t
23- n°51 AF CORSE (Ferrari 458 GTC) G. Fisichella / G. Bruni +63t
24- n°94 HITOTSUYAMA RACING (Audi R8 LMS) A. Tsuzuki / M. Kim / C. Van Dam +80t
25- n°65 LOTUS JETALLIANCE (Lotus Evora GTE) J. Rossiter / J. Mowlem / D. Heinemeier +86t
26- n°2 AUDI SPORT TEAM JOEST (Audi R18 TDI) T. Kristensen / A. McNish +110t
27- n°58 LUXURY RACING (Ferrari 458 GTC) A. Beltoise / D. Farnbacher / R. Firman +139t
28- n°96 TEAM AMG CHINA (Mercedes SLS AMG GT3) Cheng / L. Arnold / M. Häkkinen +176t
29- n°61 AF CORSE (Ferrari 430 GTC) M. Cioci / P. Ma +227t

MT : 1’23’’177 (Sébastien Bourdais / Peugeot 908)
 

Merci pour les premières infos.

Tu aurais d'ores et déjà pu nous encourager à nous lever un dimanche vers 5h' :lol:
 



oui bien sympa cette affiche :)

Effectivement mouss' on sera devant notre écran à 5h du matin un dimanche! :eek:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour suivre une course :sarcastic:
:lol: :lol:
 




[:chris34:9] On pourra suivre la course :bounce:
Internet ne sera pas en reste. Prolongeant son offre de Web TV, le site officiel de l’ILMC, lemans.org permettra aussi de suivre les 6 Heures de Zhuhaï en ‘’live streaming’’ soit un direct intégral de la course.


INFORMATIONS PRATIQUES
6 Heures de Zhuhaï, 2e édition
13 novembre 2011
Septième et dernière manche de l’Intercontinental Le Mans Cup 2011.

Circuit : Circuit de Zhuhaï (Guangdong, Chine) long de 4,03 km.

Essais libres : vendredi 11 novembre de 10 h 30 à 12 heures puis de 15 heures à 16 heures ; samedi 12 novembre de 10 h 15 à 11 h 15.

Essais qualificatifs : samedi 12 novembre de 14 h 15 à 15 h 10 (LM GTE Am, LM GTE Pro et GTC de 14 h 15 à 14 h 35 ; LM Prototypes et FLM de 14 h 50 à 15 h 10).

Warm-Up : dimanche 13 novembre de 8 heures à 8 h 20.

Course : Départ des 6 Heures de Zhuhaï, dimanche 13 novembre à 11 heures.

Engagés : 29 voitures dont 23 ILMC.

Plateau ILMC : 23 voitures : 8 LM P1, 2 LM P2, 7 GTE Pro, 6 GTE Am.

Les horaires indiqués sont en heure locale soit six heures de plus qu’en France.

source : www.lemans.org
 





Les conditions météo et plus particulièrement les températures conditionnent le niveau de performance entre les 908 et les R18. Selon les températures les pneus fonctionnent mieux ou moins bien d'une voiture à l'autre.
Les 908 sont très performantes avec une chaleur supérieure à 25/27°, elles l'ont démontré à Spa, Imola et Petit Le Mans. Les R18 fonctionnent mieux quand les températures sont moins élévées (de 20 à 25).
J'ai regardé les prévisions météo à 14 jours, les températures mini/maxi seraient 22/27°.
Cela serait de bon augure pour terminer cette saison 2012 en beauté.
De plus Peugeot Sport aurait doté nos belles 908 d'une évolution moteur avec "quelques cheveaux supplémentaires".

Il est vrai que si la pression pour les titres contrusteurs et teams n'existe plus, la victoire en chine pour PEUGEOT est d'une importance capitale pour la notoriété et le développement de la marque.
Déjà l'an dernier, la lutte avait été à couteaux tirés sur la piste et par communiqués de presse interposés, Audi ayant une fois encore la défaite "mauvaise".
 

Mise à jour du programme et de la liste des engagés sur le premier post du topic. ;)

Par contre, toujours pas de nouvelles de la fameuse surprise annoncée par Olivier Quesnel pour Zhuhaï... J'y crois de moins en moins à cette surprise... :sarcastic:
 

Salut, en fait je viens de voir que le départ sera à 4H du matin (le changement d'heure nous a encore plus décalé par rapport à la chine ...) à moins que la chine ne change d'heure d'ici la ? (il y à 7H de décalage actuellement et le départ est prévu à 11H locale)

La course sera sur FrenchMotorsport en français si vous voulez un suivit des autres catégories et pas seulement du LMP1.
 

Salut, en fait je viens de voir que le départ sera à 4H du matin (le changement d'heure nous a encore plus décalé par rapport à la chine ...)

Je n'ai pas pensé au changement d'heure... :sweat:
 

J'allais vous dire que du coup le départ se ferait sans moi, sauf que je viens de me rappeler que j'ai une soirée le 12, alors du coup je vais pas me coucher pour voir le départ !

Par contre, je ne sais pas si je vais tenir jusqu’à l'arrivée ! :D
 

Moi, je me tâte... 04h00, c'est vachement tôt pour un dimanche, et c'est le lundi matin que tu les payes... :whistle:
En fait, ça dépendra si la surprise d'Olivier Quesnel vaut le coup !!! :D
 

Moi, je me tâte... 04h00, c'est vachement tôt pour un dimanche, et c'est le lundi matin que tu les payes... :whistle:
En fait, ça dépendra si la surprise d'Olivier Quesnel vaut le coup !!! :D

Ouais c'est pas faux :D

J'espère que ça vaut le coup oui, et pour que ça valle le coup, c'est l'hybride sinon rien, donc il n'a pas droit à l'erreur ! :D
 

Sauf que pour l'hybride, il me semble que c'est non puisqu'il a déjà été dit que la 908 HYbrid4 ne ferait qu'une course en 2012, et pas avant...
 

Bah la surprise ça ne peut être que l'évolution technique sur les 908 non :confused:

Ou alors un invité surprise parmis les pilotes :whistle:
 

En tout cas moi je peux vous dire que je serais au commentaires donc je me lèverai à 3H pour tout préparer :D
 

Sauf que pour l'hybride, il me semble que c'est non puisqu'il a déjà été dit que la 908 HYbrid4 ne ferait qu'une course en 2012, et pas avant...
Vraiment ? J'ai loupé cette info :(
J'espère que c'est du bluff ! :D


@ seb du 13 : Ah qu'est ce que tu veux, c'est du boulot d'être speaker ! :D
 

Mouais.. Se lever à 3H30 ca fait dur là... je prendrai la course en course alors... Au mieux vers 6H30... Bon courage aux lève-tôt !
 



et le live vidéo officiel PEUGEOT dés 3h30 du matin…

http://www.peugeot-sport.com/fr/accueil.html