[WEC 2012] 24 Heures du Mans : 16-17 juin

Pourquoi sur Eurosport il n'y a que des caméras embarquées des AUDI :confused: Et les Toyota, elles n'existent pas ??? :mouai:
 

En tentant un gros chrono, Davidson sur la Toyota #8 vient de partir à la faute(il décolle sur la chicane, droit dans le bac)...son chrono: pas mieux que 3'28 soit 2" de plus que Nakajima et plus de 4" de plus que Lotterer :sweat:

Edit: ah quand même, 3'26 pour Davidson qui passe 4ème :chinois:
 

C'est pas vrai !!!! Les Toyota partent à la faute quand elles s'attaquent au chrono, Lapierre est immobilisé aux stands(suite à un passage violent hors piste)et Davidson annoncé au ralenti(peut-être problème chassis/suspensions???) :pfff:
 

bonsoir Thomas,… je ne fais que passer, tu as du courage d'être là !
moi je n'y arrive pas,… :(
les Peugeot me manque trop,…
 

J'ai du mal aussi
Je pensais que les Toyotas seraient plus proches. Ce n'est pas la folie cette année ...
 




bonsoir Thomas,… je ne fais que passer, tu as du courage d'être là !
moi je n'y arrive pas,… :(
les Peugeot me manque trop,…


Le "bon côté des choses" je me dis, c'est que comme cette année je ne soutiendrais vraiment aucun team comme je le faisais avec Peugeot, je stresserais moins en suivant la course, et je pourrais mieux me "concentrer" sur toutes les catégories en bagarre :spamafote:
 

Seiji Ara vient de planter la Dome Pescarolo dans les graviers, obligeant la direction de la course à sortir le drapeau rouge :/
 



Ça accélère chez Toyota : Davidson : 3'24''855, troisème chrono pour la Toyota n°8 et 3'25''488 pour Nakajima, 5ème temps
 

3'24''842 dans le dernier tour pour Davidson qui améliore. 1s d'écart entre Audi et Toyota.
La séance est terminée
 


2ème n°3 Audi R18 Ultra - [g]Marc Géné[/g] / Romain Dumas / [g]Loïc Duval[/g]
3ème n°8 Toyota TS030 Hybrid - [g]Anthony Davidson[/g] / Sébastien Buemi / [g]Stéphane Sarrazin[/g]
5ème n°7 Toyota TS030 Hybrid - [g]Alexender Wurz[/g] / [g]Nicolas Lapierre[/g] / Kazuki Nakajima
10ème n°17 Dome Judd Pescarolo - [g]Nicolas Minassian[/g] / Seiji Ara / [g]Sébastien Bourdais[/g]
12ème n°15 Oak Pescarolo Judd - [g]Franck Montagny[/g] /Bertrand Baguette / Dominik Kraihamer
47ème n°50 Chevrolet Corvette C6-ZR1 - Patrick Bornhauser / Julien Canal / [g]Pedro Lamy[/g]
 


Il y aura certainement un streaming soit sur lemans.org soit sur le site officiel du WEC.

Les commentaires d'Alexandre Delperier vont me manquer.
 

Endurance-Info aura son Live-Texte de retour(a bien fonctionné durant les qualif' hier et avant-hier) :oui:
 



Merci les gars ;)

En espérant qu'on aura des commentaires français, parce que y'a rien de plus frustrant que d'entendre un anglais gueuler quand une voiture sort ! (encore que cette année j'aurais moins de stress :whistle: )
 


Sur Lemans Live ils annoncent piste bien mouillée pour le warm-up !!! J'espère qu'il pleuvra le long de la course :bounce:
 

La Lola Rebellion #13 et la Pescarolo 03 #16 annoncées arrêtées à Mulsanne pendant le warm-up :/
 

http://www.myaudi.fr/audicompetition/index.php?option=com_content&view=article&id=651%3Aallan-mcnish-decrypte-les-audi-r18-en-lice-pour-la-victoire-agc&catid=54%3Aactualites-driving&Itemid=715

différence entre la R18 2011 et la R18 2012 ( vidéo)
 

Apparemment il y un live streaming ici : http://live.lemans-tv.com/fr/

Faut voir ce que cela donne.

Je suivrais la course avec moins d'engouement que ces dernières années.
 

Salut les passionnés !

Bien triste ces 24Heures du Mans sans les 908 :( . J' ai même oublier que c'était ce weekend .

J' espère que Toyota gênera bien (à la régulière) Audi pendant la course , au pire il y aura surement une ou deux Ferrari qui passera par là :D .

Delperier et la stagiaire vont me manquer ce weekend .
 

Durant la première heure de la course je serais devant la TV(France2)et ne posterais donc pas dans ce topic :eek: à vous de le faire le temps que je revienne, si ça vous chante :spamafote: