[24 Heures du Mans 2005]

Sinon, il ne passe pas grand chose, le petit train-train des 24h est parti...
Quand je pense qu'on dit qu'en F1, il ne passe rien... :rolleyes:



Bizarrement je préfère le Mans(surtout à partir de 2007 :p )que la F1 malgré tout... :spamafote:


Sinon, merde, les Audi occupent de nouveau la tête, et les Pesca se retouvent en 10 ème et 18ème position!!! :/

Je sais que 24H c'est long, mais la métronomie habituelle des protos allemands risque de plaider en leur faveur jusqu'à 16H demain... :rolleyes:

Vivement que Peugeot débarque en 2007 pour "mettre de l'ordre" dans tout ça! :spamafote:
 

Et oui une de plus pour Audi et Kristensen (il est toujours dans la bonne voiture celui la :D), mais belle course tout de même des Pesca. Sans les problèmes de boite de vitesse, la 16 aurait remporté la course :/. Quand à la 17, les 1ère Erreurs d'Ayari on commencé par la retarder, puis la dernières lui a été fatal (Tous droit dans les pneus à la 1ère chicane des Hunaudières).

Côté GT belle bataille entre les Aston et des Corvettes, c'est finalement Corvette qui signe un doublé dans la catégorie, après une panne d'essence pour l'Aston 58 et un changement de radiateur Pour la 59.

Au final ce fut une belle course assez animée.
Vivement (ou vive Mans :D) l'année prochaine :oui: