Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a 20 minutes de l'arriver, pesca avec un tour d'avance ...suite a un paasge dans les bac a gravier de la lola et un arret au stabd...
sa sent bon ..la victoire et les titres ...!!!
11 secondes d'avance...a noter que pesca pour gagner du temps n'a pas fait de changement de pilote lors du dernier ravito et donc julien jousse aura conduit 70% du temps, donc manu collard ne marquera que la moitier des points et jousse sera seul champion normalement...
Elle est même très belle cette AMR-One, avec un style moins conventionnel que la plupart des autres LMP1. Par contre, c'est sur que sur la piste, ce n'est pas ça...
Grosse annonce bientôt chez Pescarolo Team 2012 avec surprise à la clé
Je suis incorrigible: je rêve toujours un retour de "Pesca" avec Peugeot, qui garde ORECA sous la main et celà fait deux teams sattélites pour le lion l'an prochain face à AUDI et TOYOTA
Pour Pescarolo, on a entendu tout et n'importe quoi. La surprise pourrait venir du soutien financier d'un pays du Moyen Orient, genre Quatar ou Abu Dhabbi ???
Dans ce cas, le programme 2012 pourrait être intéressant. On le voit dans le football avec le PSG cette année. L'argent, ça aide pour espérer des bons résultats.
Dans ce cas, je rêve déjà d'une nouvelle coopération entre Pescarolo et Peugeot...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.