Pescarolo Team

a 20 minutes de l'arriver, pesca avec un tour d'avance ...suite a un paasge dans les bac a gravier de la lola et un arret au stabd...
sa sent bon ..la victoire et les titres ...!!!
 












heu non il reste 55 minutes de course...!!! :pt1cable:

donc tout a l'heure j'avais raison ces bien 14-20H00 la course... :sleep:
 




11 secondes d'avance...a noter que pesca pour gagner du temps n'a pas fait de changement de pilote lors du dernier ravito et donc julien jousse aura conduit 70% du temps, donc manu collard ne marquera que la moitier des points et jousse sera seul champion normalement...
 



dans l'avant dernier tour crevaison de la lola toyota...
voila le titre equipe et pilote pour la pescarolo...!!!
 

il y a une pescarolo au salon equip auto au nord de paris!
ainsi qu'une mazda, une AMRone, et d'autre LMP2

il y a egalement la F1 de test de pirelli et une F1 renault!

Dim
 



ben oui! mais en vrai elle pas si moche que ca!! elle fait moins plate du dessus!

Elle est même très belle cette AMR-One, avec un style moins conventionnel que la plupart des autres LMP1. Par contre, c'est sur que sur la piste, ce n'est pas ça... :sweat:
 

Grosse annonce bientôt chez Pescarolo Team 2012 avec surprise à la clé :bounce:


Je suis incorrigible: je rêve toujours un retour de "Pesca" avec Peugeot, qui garde ORECA sous la main et celà fait deux teams sattélites pour le lion l'an prochain face à AUDI et TOYOTA :whistle:
 




depuis estoril la chose est evoquer...donc une demi surprise...maintenant je laisse l'equipe pesca l'annoncer...!!!
 

Pour Pescarolo, on a entendu tout et n'importe quoi. La surprise pourrait venir du soutien financier d'un pays du Moyen Orient, genre Quatar ou Abu Dhabbi ??? :confused:
Dans ce cas, le programme 2012 pourrait être intéressant. On le voit dans le football avec le PSG cette année. L'argent, ça aide pour espérer des bons résultats.

Dans ce cas, je rêve déjà d'une nouvelle coopération entre Pescarolo et Peugeot... :love: