Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'air de famille est obligatoire vu qu'ils reprennent la coque et les trains roulant de l'AMR one, mais dans le détails y'a pleins de différence. J'espère qu'elle sera compétitive mais je m'attends pas à ce qu'elle tienne la distance avec si peu de préparation.
Le team Pescarolo compte bien briller jusqu'à la nuit... Après, tout est possible et l'expérience des hommes qui composent le team pourrait nous valoir une belle surprise à la fin, le pied du podium ?
A priori ça sent la fin de collaboration entre Julien Jousse et le Pescarolo Team !! Juju accuse Henri d'avoir pris la décision de son remplacement par Hall de manière UNILATERALE, sans le prévenir, ainsi n'a t-il pas pu rebondir dans un autre team pour Le Mans
Perso je souhaite que Jousse débarque en rallye, avec Peugeot, car sa première participation à un rallye en 207 S2000 il y'a quelques semaines(cf topic "France, les rallyes nationaux/régionaux du week-end")s'était soldée par une belle victoire
CAUCHEMARD pour le Pescarolo Team en vue de ces 24H du Mans 2012 demain samedi :/
Outre le moteur Judd qui rencontre des pépins de fiabilité(pièces qui cassent suite à vibrations surtout dans la 03 #16), la sortie de piste du Japonais Seiji Ara(Dome #17) lors des qualif hier soir jeudi, voilà le FORFAIT du pilote Jean-Christophe Boullion officiellement annoncé par Henri(cf Endurance-Info)obligeant Emmanuel Collard et Stuart Hall à piloter à deux durant toute la course !!!
Comme si ça ne suffisait pas, un autre problème s'ajoute: manque de pièces de rechange, aucun droit à l'erreur ni au warm-up ni pendant la course(sorties comme mécanique) :/
En 2000, Pescarolo Sport avait réussit à faire revenir Peugeot au Mans en tant que motoriste. Une aventure qui a duré 4 années puis, il y a eu 2 saisons (2004 et 2005) ou la collaboration a été fructueuse en supertourisme. Ensuite, lorsque Peugeot est revenu officiellement en endurance en 2007, les deux équipes ont même été adevrsaires, avant de faire une dernière fois cause commune aux 24 Heures du Mans 2009.
Ensuite, l'équipe d'Henri Pescarolo n'a jamais vraiment réussit à retrouver le haut de la scène. Peugeot a quitté le monde de l'endurance le 18/01/2012 tandis que Pescarolo Sport devenu Pescarolo Team continuait de "survivre"...
Aujourd'hui, Peugeot a définitivement tiré un trait sur l'endurance et l'équipe d'Henri Pescarolo n'est plus... C'est toute une page de l'histoire de l'endurance qui se tourne.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.