Qui pour soutenir la 908 au Mans ?

çà sera difficile de trouver des spot wifi dans l'enceinte du circuit :( peut-être au alentour.... au pire il reste la 3G si le réseau n'est pas trop encombré
 

çà sera difficile de trouver des spot wifi dans l'enceinte du circuit :( peut-être au alentour.... au pire il reste la 3G si le réseau n'est pas trop encombré

J'ai de la famille et des amis sur place. Je trouverai bien une âme charitable qui me prètera son PC, le temps de poster quelques photos... ;)
 

Pense à apporter une clé USB , si on se voit là-bas on pourra de donner des photos à publier sur FP ;)
 

Bonjour,

Trés heureux de peut etre vous rencontrer la semaine prochaine au circuit des 24h du mans, je viens de recevoir un accés vip pour les 24 h
Au week end prochain
Bonne journée
 

Et voici un 13e membre au Mans !!! :bounce:
Et avec un pass VIP s'il vous plait... :sol:

Le plus simple je pense, c'est de passer régulièrement en face du stand Peugeot durant les essais et la course... :sarcastic:
 

Moi j'y serais le mercredi soir pour les essais: Nous avons parier au boulot que c'etait pendant les essais de nuit que la pole va se jouer (avantage de la piste qui reste chaude et de la temperature exterieure plus fraiche donc rendement maximum moteur ;) ).

J'y serais peut-etre pendant la course (ca se negocie severe avec madame en ce moment :) )
 

On peut remonter ce topic, il y aura trois 908 à soutenir cette année :whistle:


Avez-vous un pilote à soutenir en particulier sur les neuf qui seront présent ??? :confused:
 


coucou
moije serai devant mes ecrans! oui celui de tele (motors) et bmon ecran de pc pour faire le live sur le forum de stephane sarrazin donc je pourrai venir iciaussi

dim
 

Moi, j'ai déjà prévu de poser des jours de congé. Je pense être au Mans durant toute la semaine du Mans, à moins que Peugeot ne passe aux vérifs' que le mardi... :sarcastic:
 

cette année je suis arrivé pour la parade mais impossible de se garer , jen ai louper la moitié donc pour 2008 j irai surerement depuis le vendredi matin au moins
 

Comme l'année derniere en ce qui me concerne, je serais au Mans pour les essais préliminaires (en esperant que le paddock soit accessible gratuitement comme l'année derniere), pour les essais un soir de la semaine et enfin (et surtout) pendant la course....