GPS connecté smartphone

sadoulet

Nouveau membre
3 Octobre 2019
2
0
1
Tours
Dans un but de "modernisme" on a supprimé le GPS en série pour laisser le soin à l'usager de se connecter avec son smartphone via Google Maps, Waze etc..J'ai un samsung récent (6 mois ) qui se révèle incompatible car il fallait retrouver le cable d'origine...malgré ledit cable commandé pour cette manoeuvre il ne fonctionne pas équipé du logiciel Android 10. Sur le conseil de mon concessionnaire je suis allé acheter un nouveau tél Android11 et même problème....
Il serait peut être bon au moment de l'achat que Peugeot désigne les téléphones élus compatibles car c'est essentiel.
 

Il serait peut être bon au moment de l'achat que Peugeot désigne les téléphones élus compatibles car c'est essentiel.
C'est forcément très difficile à faire
Car il sort des nouveaux smartphones chaque jour, les smartphones existants évoluent sans cesse, y compris avec des "petites" mises à jour OS, sans parler des applications en elle-mêmes, ainsi que toute la paramétrie que chaque utilisateur peut mettre dans son smartphone

Ca avait été fait à une époque, et la critique avait aussitôt fusé en disant que l'évolution de hier soir n'y était pas prise en compte.
Dans un but de "modernisme" on a supprimé le GPS en série
Je ne sais pas dans quelle gamme, mais perso, je vois le contraire : le GPS est beaucoup plus de série maintenant qu'il y a 10 ans par ex.
 

Je ne sais pas dans quelle gamme, mais perso, je vois le contraire : le GPS est beaucoup plus de série maintenant qu'il y a 10 ans par ex.
Pratiquement imposé, on peut y voir l'explosion des "problèmes d'interface" sur FP. :oui:
 

Donc en phase avec moi, je ne vois pas où on supprimerait le GPS de série ? A moins que certains voudraient sur la finition de bas de gamme d'une voiture elle-même dans le bas de gamme des modèles le GPS soit de série ...
 
  • J'aime
Reactions: zoc