[GPS] coordonnées hotels/restau

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
Je suis a la recherche d'un guide contenant les coordonnées GPS des hotels /restaurants en France...

Peugeot m'a remis le gros guide Champerard tres complet mais, hélas il ne contient pas ces renseignements GPS.

Quelqu'un pourrait nous communiquer ici l'ouvrage, le lien, ou l'on peut trouver ça.

Ca peut etre tres utile
Merci
 


le guide n'est pas sur le cd ?? ils t'ont remis un livre champerrard ??

Ben non je n'ai rien trouver le guide je l'ai eu car je suis "bien" avec des dirigeants ;) mais ya pas de coordonnées la je me rencarde sur tous les sites GPS ... mais on dirait que chacun travaille dans son coin et il est tres difficile d'obtenir une vraie liste a telecharger, par région par etablisselment etc... pourtant les forums et internet devrait faciliter cela !
Pour ceux qui sont "avantgardiste" ya un crenau là ! :D
 

Je suis a la recherche d'un guide contenant les coordonnées GPS des hotels /restaurants en France...


Il y a un très grand nombre de POI (avec le détail : nom de resto/hotel, nom de parking...) sur le CD de navigation du RT3 (puisque si mes souvenirs sont bons ta CC en est équipée). Très pratique d'ailleurs pour trouver la "station service la plus proche", c'est que ça boit un 2L 177cv :p
 

euh ... une idée tres bete ... a chaud ...

dans ton super guide avec les hotels, restos ... y'aurai pas les adresses des restos ?! ;)
nan parce qu'au depart un GPS permet de guider vers une adresse saisie par exemple ... looool :D :p


Bon Ok je ferme la porte derrière moi
 

euh ... une idée tres bete ... a chaud ...

dans ton super guide avec les hotels, restos ... y'aurai pas les adresses des restos ?! ;)
nan parce qu'au depart un GPS permet de guider vers une adresse saisie par exemple ... looool :D :p


Bon Ok je ferme la porte derrière moi

Oui tu as raison ( ce n'est pas bete du tout) simplement il est beaucoup plus rapide et faicle de rentrer des coordonnées que les adresses.... :D

ZOC sur le CD ya pas beaucoup de Resto/hotel ya TOUS les points Peugeot et stations.... peut
etre pour un souci de PUB ? :confused:

a la demande aupres de la direction Peugeot voila la reponse :

" Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Nous ne disposons pas d'ouvrage indiquant les coordonnées GPS des hotels
restaurants en France.

Merci de votre compréhension,

Nicolas Jean ..."


Etonnant non??? :p