toit ouvrant electrique

gil77000

Nouveau membre
14 Octobre 2014
3
0
0
bonjour,
j'ai bêtement appuyé sur la commande de toit ouvrant et impossible de le fermer correctement même en l'aidant manuellement. à force d'insister le moteur m'a fait comprendre qu'il avait bouffé l'une des 2 crémaillère cable.
bref j'ai tout démonté et je peux vous dire que c'est vraiment pas à faire...mais trop tard c'est fait.
le probléme est que le cable est entouré d'une torsade dont un cran est coupé. donc j'ai bricolé un moulage qui ne tient pas bien sur... j'ai bien trouvé un cable qui ressemble au mien mais par contre le chariot n'a rien de comparable et celui de la 605 est serti dessus et rien de visible pour tenter quoique ce soit. quelqu'un a t-il trouvé une solution miracle? je vais peut être trouvé un TOE complet...à un prix abordable . si quelqu'un recherche aussi des morceaux comme le moteur je suis a disposition.

sinon j'ai un gros doute sur la distribution. le moteur est neuf ...enfin 20000km mais aussi 10 ans.
il s'agit d'un 605 SV24 de 1990 . s'agit il d'une chaine ou d'une courroie de distribution. si quelqu'un avait une réponse fiable a 100% ce serait super car sur le net les versions sont contradictoires mon guide d'utilisateur ne dit rien, chez oscaro en tapant mon immat il propose aussi bien une chaine qu'une courroie. en tout cas si c'est une courroie cette fois j'abandonne ce véhicule qui m'a déjà couté une fortune et la santé...merci et @+
 


bonjour
le VIN? qu'est ce donc?
c'est un moteur JPZ4 et à priori il semble certain qu'il est avec chaines.
c'est un PRV.
merci
et as tu une idée pour le TOE?
 

Bonsoir
-- Le VIN, c'est le numéro qui identifie un voiture et permet de retrouver toutes ces caractéristiques. Ce numéro se trouve sur la carte grise et commence par VF3. (Il est également gravé qlq part sur la voiture)
-- Le moteur JPZ4 est équipé d'une chaîne de distribution.
-- En ce qui concerne le toit ouvrant je ne sais quoi dire si ce n'est de consulter le Boncccc
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens