GPS et RADIO bloqués !

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Mon père a eu un tour aujourd'hui il se rend au boulot et en coupant le contact la radio et l'ecran du GPS sont rester allumés !! :eek:
Impossible de couper la radio, même en appuyant sur le bouton, l'ecran était aussi allumé, en revenant il m'en fait part et je bidouille un peu je demarre puis je l'arrete toujours la même chose... :confused:

Il est allé chez Peugeot, ils ont dignostiqué pdt 10 minutes et hop problème résolu !!! :)
Le gars lui a dit que c'était rien, que c'était un gros bug mais que ça arrive ils ne sont pas étonnés ...

ça fait peur quand même :/

Quelqu'un a t il déjà entendu parler de ce genre de problèmes. Sa 607 a 28000kms et n'a jamais eu de problèmes ....
 

Jamais eu mais ca fait pas longtemps que j ai la voiture

J espere juste que ca m arrivera pas

Enfin bon les bugs c est normal qu il y en ai avec toute l electronique qu il y a mantenant ;)

Tek
 

Ce qui est hallucinant c'est que s'il ne s'en était pas rendu compte il n'aurait pas pu redemarrer le lendemain car la batterie aurait été vidée !
Bref faut esperer que ça ne se produise plus !
 

cette anomalie due à un bug dans le programme de gestion de la radio a fait l'objet d'une remise à jour du logiciel depuis mi fevrier en tout cas pour les possesseurs du RT3
 

Ca m'est aussi arrivé...
Mais aujourd'hui, c'est tout l'écran GPS/ordinateur qui ne s'allume plus !
Et l'autoradio reste bloqué sur la radio et je ne peux plus accéder au lecteur de CD ni au GPS !
Etes vous en région parisienne ?
Quel est votre garage ?
Merci !
 

Bonjour,

J'ai moi aussi eu le problème le blocage GPS et Radio. Il ne faut pas craindre le déchargement de la batterie car le véh passe en mode économie énergie si la radio ou gros accessoires restent allumés.

Pour mon cas le pb provenait de la commande radio au volant. Les switchs n'étaient pas assez précis et les informations electroniques imprécises. (Multiplexage). Bref depuis que je l'ai changé, tout va bien et j'ai même découvert une nouvelle fonction de la commande qui ne fonctionnait pas comme le passage de la radio au lecteur cd en appuyant en bout de la commande.

A+....
 

Merci pour l'info...
Mais moi, le concessionnaire me dit que je dois changer tout le boitier ! coût: 2000 € !
Connaissez vous un bon garagiste en Ile de France ?
(pour être précis: mon cran GPS/Ordinateur ne s'allume plus et je n'ai plus accès au lecteur de CD ni au téléphone...)
 

BONJOUR
j ai le meme probleme sur ma 607 (autoradio rt2). le message "reprogramming sequence" apparait avant que l ecran devienne noir.
le concessionnaire me dit qu il faut changer l autoradio, environ 900 euros. qui croire???

si quelqu un a la solution...
merci.

[email protected]
 

je viens de refaire un post à ce sujet. Pour ma part la radio ne s'éteint pas. La seule solution que j'ai trouvé c'est de retirer le fusible. Quelqu'un peut-il me donner le prix de la commande à distance?
 

BONJOUR,
J'ai le problème ECRAN (couleur) + AUTORADIO qui ne s'allument plus lorque j'ai mis le contact.
Voilà, si quelqu'un a eu le même problème qu'il me dise comment il a fait .
MERCI§§§§§§§§
 

slt
debranche ta batterie pendant 3mn et sa doit remarcher
en la debranchant le calculateur la voiture se renitialise
deja eu le probleme et sa marche en faisant cette manoeuvre
a+
 

Salut ELLI4,j'ai eu le méme pb mais heureusement pour moi tout c'est remis OK après un stationnement d'1 heure environ,je te souhaite d'avoir autant de chance.
 


j ai le meme prob de temps en temps, il suffit d enlever le fusible 21 (je crois) dans la boite a fusuble a gauche de la colone de direction.