GPS uniquement trajet en france

NEfnef

Nouveau membre
25 Août 2014
3
0
0
Bonjour a tous et a toutes!!!

Bon voila, mon problème est que j'ai chercher sur mon wip nav comment faire pour choisir que les chemins de navigation utilisé pour un trajet ne me face pas couper par d'autre pays mais je n'ai pas trouver. Je souhaiterais savoir si déjà cela est possible et si oui comment ? Car pour certain trajet, je n'ai pas le choix que de passez uniquement par la France.

Cordialement, Nefnef :)
 

Bonjour,

Tu n'as qu'à supprimer la carte des pays limitrophes comme ça il ne passera qu'en France je pense.
 

Bonjour,

Tu n'as qu'à supprimer la carte des pays limitrophes comme ça il ne passera qu'en France je pense.
Bonsoir Atomic,

Le Wipnav dont parle NEfnef (et non le Wipnav+) n'a qu'une seule cartographie, celle de "l'Europe + le Maroc" où les divers constituants forment un tout indissociable

:chinois:
 

Donc il n'y a aucune solution ? Un peu embêtant quant on pratique l'airsoft :/
 

Je n'ai pas vérifier dans les options (je ne me rappelle pas ...): il n'y a pas une case à cocher/décocher pour dire "ne pas passer de frontière" :confused:
 

Je n'ai pas vérifier dans les options (je ne me rappelle pas ...): il n'y a pas une case à cocher/décocher pour dire "ne pas passer de frontière" :confused:
:non: Francis

Les frontières ne font pas partie des critères d'exclusion (autoroutes - péages - ferry-boat)

:chinois:
 

Oui, j'ai vérifié hier soir.
L'option est disponible sur les sites comme "viamichelin", pas sur nos systèmes.
 

Arf! C'est bien dommage :/ J'espère que sa verra le jour prochainement :D

Merci pour vos réponse en tout cas :D
 

Une des possibilités est néanmoins de "forcer" l'itinéraire en lui imposant une ou des étapes empêchant le passage dans le pays voisin

;)