Pas recu ma 308, mais j'ai voté non, car ce n'est pas un truc que fait mon concessionaire (sauf si je lui demande bien sur).
Aujourd'hui, le gravage ne sert plus à grand-chose. Avec l'alarme et tous les autres systèmes anti-vol assez pointus, on te la met sur un camion pour l'emmener en Pologne ou autres pays de l'est et on passe les frontières ni vu ni connu.
Pas de gravage pour ma part et mon assurance ne me le demande pas donc ...
ca c'est pas normal , tu doit avoir a la livraison ce qu'il appelle le" pack accsec" il y a dedans un gilet jaune , une boite a ampoule , un bidon d'huile d'un litre , et le triangle rouge .
Oui ça ma ete comprie dans les frais d'immatriculation à 267€ ( C.G. + Gravage + Gazoil + Boite Empoules )
A +![]()
+2Pas de gravage pour ma part et mon assurance ne me le demande pas donc ...
+2Pas de gravage pour ma part et mon assurance ne me le demande pas donc ...
je ne suis pas sur a 100% que ca s'ecrit comme ca , par contre je te confirme que ca doit etre livree avec le vehicule lors de la livraison .Est-ce que çà s'appelle vraiment "pack accsec", ou bien y a t'il une faute de frappe ???
Je n'ai pas eu tout çà, et je vais réclamer, mais je n'ai pas envie de passer pour un couillon en réclamant quelque chose... qui n'existerait pas ???