Gravure des vitres

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
125
bonjour a tous , avez vous recu votre 308 avec les vitres graves ou non ? votre concessionaire vous en a t'il fait cadeau ou non ?

Enleve les majuscules, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos. :D

Pas recu ma 308, mais j'ai voté non, car ce n'est pas un truc que fait mon concessionaire (sauf si je lui demande bien sur).

Aujourd'hui, le gravage ne sert plus à grand-chose. Avec l'alarme et tous les autres systèmes anti-vol assez pointus, on te la met sur un camion pour l'emmener en Pologne ou autres pays de l'est et on passe les frontières ni vu ni connu.

Oui ça ma ete comprie dans les frais d'immatriculation à 267€ ( C.G. + Gravage + Gazoil + Boite Empoules )

A + :jap:

pour moi aussi offert par le concessionaire

je doit y retourner prochainement

des que l'on m'auras envoyer le courrier

par contre je n'est pas eu de boites d'ampoules???

Pas recu ma 308, mais j'ai voté non, car ce n'est pas un truc que fait mon concessionaire (sauf si je lui demande bien sur).

Aujourd'hui, le gravage ne sert plus à grand-chose. Avec l'alarme et tous les autres systèmes anti-vol assez pointus, on te la met sur un camion pour l'emmener en Pologne ou autres pays de l'est et on passe les frontières ni vu ni connu.

+1

ca c'est pas normal , tu doit avoir a la livraison ce qu'il appelle le" pack accsec" il y a dedans un gilet jaune , une boite a ampoule , un bidon d'huile d'un litre , et le triangle rouge .

ca c'est pas normal , tu doit avoir a la livraison ce qu'il appelle le" pack accsec" il y a dedans un gilet jaune , une boite a ampoule , un bidon d'huile d'un litre , et le triangle rouge .

c'est pour toute les voitures neuves ? c'est bon a savoir

Le gravage n'est pas obligatoire:c'est l'assurance qui le demande ou pas,mais attention souvent lors
de l'achat d'un véhicule,si vous ne précisez rien le garage vous le met d'office et vous le facture.
Sachez également que pour rester inscrit sur les fichiers vous paierez un abonnement annuel; cà c'est
pareil personne ne le dit

pour ceux qui ont recu la boite de lampes le gilet et le triangle de présignalisation, vous l'avez achetée en concession francaise ou mandataire?? car pas recu avec la mienne

moi je l'ai acheter en concession francaise , et c'est prevu a la livraison de ma 308 dans 3 semaines.

Est-ce que çà s'appelle vraiment "pack accsec", ou bien y a t'il une faute de frappe ???
Je n'ai pas eu tout çà, et je vais réclamer, mais je n'ai pas envie de passer pour un couillon en réclamant quelque chose... qui n'existerait pas ???

Est-ce que çà s'appelle vraiment "pack accsec", ou bien y a t'il une faute de frappe ???
Je n'ai pas eu tout çà, et je vais réclamer, mais je n'ai pas envie de passer pour un couillon en réclamant quelque chose... qui n'existerait pas ???
je ne suis pas sur a 100% que ca s'ecrit comme ca , par contre je te confirme que ca doit etre livree avec le vehicule lors de la livraison .

Moi je n'ai pas eu le fameux pack cité plus haut, mais le gravage des vitres oui.