Grille 407/Finition

Ca y est moi aussi je viens de monter la grille bakval. Je vais essayer de faire des photos pour que vous voyez ce que ça donne sur une montechristo :love:

Je peux pas mettre les photos, à chauqe fois il me dit que la taille du message à atteint son maximum alors que mes photos ne font que 30Ko chacune :(

Va voir ici : http://www.imageshack.us/

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas :love:

Bein ouais, la Caisse d'Epargne... :W :W

Comme je l'ai dis plus haut, la nana de l'agence c'était planté. En fait, j'ai payé 3.1€ de frais :o

Pfff... trop fort à la Caisse d'Epargne... :W :W[/b]

:non: Y'a pas d'erreur! C'est ceux qui paye 10 ou 15 € de frais qui font une erreur. Les pays bas etant dans la zone euro les frais de virement sont au meme tarif qu'un virement national a savoir autour de 3.1€ :jap: renseignez vous bien aupres de vos banques avant de vous faire arnaquer :o

Ca y est moi aussi je viens de monter la grille bakval. Je vais essayer de faire des photos pour que vous voyez ce que ça donne sur une montechristo :love:

Je peux pas mettre les photos, à chauqe fois il me dit que la taille du message à atteint son maximum alors que mes photos ne font que 30Ko chacune :(

Va voir ici : http://www.imageshack.us/

Merci :)

Donc voila les photos :

Jolie, ta Sport pack prune avec grille chromée. J'aime bcp la couleur pour une berline, moins pour une SW.....

En revanche, je te donne pas de bon point pour tes tapis, que tu aurais pu aspirer :W

Jolie, ta Sport pack prune avec grille chromée. J'aime bcp la couleur pour une berline, moins pour une SW.....

En revanche, je te donne pas de bon point pour tes tapis, que tu aurais pu aspirer :W

Pareil, ils sont super sales les tapis... :P :W :W

moi tes tapis m'interressent t'as trouvé ça ou ? c'est pas les3d qu'on trouve sur le catalogue ?
Sinon c'est quoi la reference ?

merci ;)

Pareil, ils sont super sales les tapis... :P :W :W

Ouais je sais mais le grand nettoyage c'est pour ce WE

moi tes tapis m'interressent t'as trouvé ça ou ? c'est pas les3d qu'on trouve sur le catalogue ?

merci ;)

C'est les tapis 3D de chez Peugeot. Pour la référence je regarderais dans la journée :)

merci ;)

C'est les tapis 3D de chez Peugeot. Pour la référence je regarderais dans la journée :)

merci les seul 3d du catalogue ne sont pas tres 3d je trouve.... (sur la photo)

Les tapis 3D s'appèlent First, j'ai les mèmes dans ma 407. Après 6 mois, la partie vaguée coté conducteur s'est décousue à l'avant. Je vais voir si on peux me le(s) changer en garantie!

Les tapis 3D s'appèlent First, j'ai les mèmes dans ma 407. Après 6 mois, la partie vaguée coté conducteur s'est décousue à l'avant. Je vais voir si on peux me le(s) changer en garantie!

:jap: merci bien

Eh ben, des 407 avec grille inox type Bakval, il va pas y en avoir des milliers sur les routes francaises. Pieter a décidé ce jour même d'arrêter la production de ses barres. Les propriétaires de 407 ayant passé commande seront livrés, après que Pieter ait recu leur payement.

Eh ben, des 407 avec grille inox type Bakval, il va pas y en avoir des milliers sur les routes francaises. Pieter a décidé ce jour même d'arrêter la production de ses barres. Les propriétaires de 407 ayant passé commande seront livrés, après que Pieter ait recu leur payement.

J'ai effectué le virement hier, j'espère que c'est bon!

Oui Prima407, tout ce qui est en commande ou option sera produit puis livré par Pieter après reception du payement.

407-SW-XS a dit:

Connais tu le motif de l arret de fabrication.

Il y avait bien un Pb de maintien du a la temperature, mais je pensais qu il l avait regle, tenue de la colle.

Désolé, j'ai oublié de faire le feed-back du forum hollandais. Il semblerait que la fixation des barres chromées Bakval ne tienne pas bien à la chaleur et qu'elles se détachent dans les coins sur certaines 407. A surveiller avant d'en perdre une.

Solution Bakval: utiliser une colle résistant mieux aux hautes temp, puis pincer un poli les barres avec une pince (mettre d'abord un chiffon pour éviter de les abimer), de sorte qu'elles s'agrippent mieux aux baguettes plastiques d'origine!!

A suivre.......
J'ai utilisé une colle à 2 composants sur toute la longueur des barres, et pour l'enlever, il faut arracher la grille :wink:

Malgré deux semaines où il a fait très chaud (30-35°C)

Bizarre ça, tu ne sais pas pour quel motif ?

Bizarre ça, tu ne sais pas pour quel motif ?
Selon ses dires, burnout......

A part ca, tu as bien fait d'utiliser une colle 2 composants, bcp utilise du kit et ca ne tient pas à la chaleur.

Merde mon père voulait en commander pour sa 407 depuis que j'avais mis les miennes. Pour une fois qu'il se décidait à faire quelquechose sur une voiture :P

Hellric

Tu pourrais nous dire le type de colle que tu as utilisée STP
C'est de la "Bison Kombi" (tubes jumelés), mais j'ai déjà essayé la UHU (deux tubes séparés) pour d'autres applications et elle tient très bien aussi.

Merde mon père voulait en commander pour sa 407 depuis que j'avais mis les miennes. Pour une fois qu'il se décidait à faire quelquechose sur une voiture :P

il peut toujours risquer le coup de faire encore la demande

il arrête complètement la fabrication de la grille, les commandes faites seront encore livrées, apparemment il y a 2 commandes de la France et 1 de la Belgique, celle de la Belgique est en "noir" :lol: :lol: :lol: :lol:

BOnjour,

Confirmation que les frais de virement intra européen sont aux alentours de 3 à 5 euros MAXI, c'est à dire comme si c'etait en france. Credti agricole 4,30 €, caisse d'epargne 3,70 à ttire d'exemple (surement différent à quelques cts d'euros selon les régions et/ou agence).

Confirmation aussi que les baguettes norauto ne sont pas "vieilles", il y en a en stock encore un peu partout, selon les régions. Je suis à METZ, quand j'y suis allé, y'avait une pile entiere de baguettes chromées, toujours au prix de 5,30 euros le paquet. Donc tout le monde doit pouvoir en trouver ou en faire venir à son norauto depuis un autre. Renseignez vous !!

@+ pour une photo de 407 "sable" avec les baguettes chromées..