Non, tout ce qui est rajouté et pas livré/livrable par Peugeot, je ne le monterai jamais sur ma voiture. Mais j'en ai déjà vues de très près, des baguettes type Bakval (pendant le RDV 407 en avril dernier).J'en pensais que tu en avais installé toi aussi.
Même si c'est possible, ça fera un peu too muchSalut à vous,
Question peu etre bete au risque de me faire frapper...
Pourqu'oi ne pas la faire chromer directement cette calandre ?
Surement question de prix ! Quelequ'un sait quelque chose ?
:WOn connait déjà la réponse: "ca ne marche pas, c'est normal" ou "bah, ca, on sait pas, il faut qu'on demande à Peugeot"Donc le prochain qui va chez Peugeot avec sa 407 pourrait il poser la question ?

Après la livraison de ma voiture j'ai fait un courrier à Peugeot Paris avec la photocopie du livre de bord et de la brochure qui m'a été remise avant l'achat.Et je viens de relire mon manuel et ce n'est meme pas pour ça que c'est marqué " suivant version" mais poour le rabattage des retros avec la télécommande.
Donc le prochain qui va chez Peugeot avec sa 407 pourrait il poser la question ?

Tu as RDV quand au tribunal??Après une enguelade monstre ils m'ont dit que je n'avais qu'à les attaquer en justice.
![]()

Tu as RDV quand au tribunal??Après une enguelade monstre ils m'ont dit que je n'avais qu'à les attaquer en justice.
![]()
pas d'accord 407 SW XS. On ne reproche pas à Peugeot des trucs qui ne sont pas censé y etre meme si ça y est sur d'autres vehicules, on reproche à Peugeot de ne pas monter des fonctions qui sont vantées dans les brochures commerciales et expliquées dans les manuels. C'est pas pareil !!!!! 

effectivement je ne sui spas sûr que Peugeot soit net sur ce coup![]()
J'ai cru sur le coup en prenant une version griffe que je disposais du pack prémium. Puis pour être sûr j'ai demandé au commercial, qui n'en savait rien!!! Il a demandé à son boss, qui n'était pas sûr, et après coup de fil m'a confirmé que le pack n'y était pas pour cause de problème de mise au pt de la colonne élec.

Je sais pas d'ou vient l'info mais sur le forum NL, il écrit qu'il lui reste qq exemplaires mais surement pas qu'il reprend la fabrication. Ou j'ai raté quelque chose? Ce qui ce peux, vu que je ne lis pas tous les postes.paraitrait que mister bakval reprendrait du service !!!
les grilles seraient de nouveau en vente sur son site !!!![]()
Je sais pas d'ou vient l'info mais sur le forum NL, il écrit qu'il lui reste qq exemplaires mais surement pas qu'il reprend la fabrication. Ou j'ai raté quelque chose? Ce qui ce peux, vu que je ne lis pas tous les postes.paraitrait que mister bakval reprendrait du service !!!