grille de protection radiateur

johnhardaway

Membre régulier
8 Février 2005
29
0
0
Je voudrais mettre une grille - type custom , trous de 1cm de diamètre environ - entre la calandre et la barre qui se trouve juste derrière.

Pensez vous que le moteur risque de chauffer.

Cela ne fera pas moche étant donné que la calandre conservera toute son identité.

Je voudrais installer le rideau Peugeot pour la vitre arrière , est il difficile à mettre ? Il faut soit disant découper dans la plage arrière.

Merci pour vos réponses

Je voudrais mettre une grille - type custom , trous de 1cm de diamètre environ - entre la calandre et la barre qui se trouve juste derrière.

Cela ne fera pas moche étant donné que la calandre conservera toute son identité.

Je voudrais installer le rideau Peugeot pour la vitre arrière , est il difficile à mettre ? Il faut soit disant découper dans la plage arrière.
Merci pour vos réponses

Effectivement, il faut découper, je te laisse imaginer le résultat si tu te loupes.... :/

Merci pour vos réponses

Effectivement, il faut découper, je te laisse imaginer le résultat si tu te loupes.... :/

J'ai fait l'installation moi même sur mes deux 407 et j'ai mis 45 minutes, peugeot me demandait 75 euros de main d'oeuvre
Le résultat est superbe,tu as l'impréssion qu'il est d'origiine comme la finition griffe.
IL te suffit de lire correctement le mode d'emploi.IL est très bien fait.
Pour le serrage des écrous des ceintures de sécurités, j'ai demandé à peugeot (gratuit) de contrôler avec une clé dinanométrique, tu y vas avec le mode d'emploi.

Pour installer le rideau pare-soleil, c'est un jeu d'enfant.
pour découper la plage arrière j'ai utilisé une "Dremel"
la notice est très bien faite et le résultat final est EXTRAT, comme de série. :) :) :oui: