Bonjour,
Depuis peut j'ai un bruit (grincement) qui provient de l'avant et l'arriere, je n'arrive pas a l'identifier il arrrive surtout sur mauvaise route ??? avez vous une idee ?? (407 SW)
Merci
Depuis peut j'ai un bruit (grincement) qui provient de l'avant et l'arriere, je n'arrive pas a l'identifier il arrrive surtout sur mauvaise route ??? avez vous une idee ?? (407 SW)
Merci
Elles semblent toutes plus ou moins touchées par ce problème !
Expérience de bruits sur mon ancien coupé 406 V6 (bruits à l'ar ) aujourd'hui aussi sur mon EXPERT de plombier !
Je rentre de chez PEUGEOT SIASO BOUSCAT 33 : Rotules FRIP remplacées, véhicule de prêt ( OUAHH 307 1.6 HDI 110 super agréable et pas gourmande ) , le tout avec un nettoyage et le sourire. Coût : O EUROS , sous garantie ODL.
, je rentre et ça re deconne a un autre niveau qq semaines plus tard, maintenant, je pique le portable de ma femme car j'ai peur de tomber en panne..(vrai!). faut dire aussi qu'elle a déjà 45OOO kms ma 407 et déjà deux ans!
avant les révisions sur les voitures étaient tous les 10000kms, maintenant les pannes tous les 5000! 
ET OUI , ce que tu dis est absolument vrai !! il est loin le temps des autos qui ne connaissaient pas de grs soucis ( 205 GTI, 309 GTI , GOLF GTI, ZX VOLCANE qqs une de mes anciennes) .....