Grip control sur 2008

Bonjour tous le monde,

J'avais une question concernant le Grip Control, plus précisément sur les pneus Goodyear Vector 4 Seasons.

Je voulais savoir si vous connaissiez les dimensions de ces pneus pour les jantes Hydre Mat 16'' Allure 1,6 e-hdi 92ch.

Merci pour vos réponses.

Voila toutes les dimensions que tu peux monter en 15 - 16 - et 17 .

- 195 65 R15 91 T
- 195 60 R16 89 H
- 205 55 R16 91 V
- 205 50 R17 89 H

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant le grip control. Suite aux posts de certains sur le combo pneu mixte (4 saisons) avec le grip control, je me demande si celui ci est indispensable en hiver et s'il ne vaudrait pas mieux l'éviter et investir dans du pneu neige directement

Il y a une petite vidéo du 2008 sur la neige (http://www.youtube.com/watch?v=qB1eT3f83Ao)

De plus, ayant compris qu'il s'agit finalement d'une variante basé sur l'ESP, je ne comprends pas une chose :
il me semble bien que l'ESP doit être déconnecté sur la neige, donc quid du grip contrôle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

C'est plutôt l'ABS qui devrait être débranché sur la neige fraiche afin de former un "coin" devant les roues en cas de freinage qui ralentit mieux qu'avec ABS

Les pneus 4 saisons sont franchement bof.. En hiver, rien ne vaut des vrais pneus hiver !