GRIP CONTROL

Statut
Fermé aux futures réponses.

navarro78

Peugeot Addict
21 Février 2013
100
1
0
125
APRES MUR REFLEXION ET L'ESSAIE DU GRIP CONTROL QUE JE NE TRUVE PAS TERRIBLE
JE CROIS QUE JE VAIS PASSER EN 17 (PLUS jolie)

y a des endroit ou je passe mieux avec ma Clio (sans pneu neige)
que avec le 3008 et le grip control

qu'en pensez vous?

APRES MUR REFLEXION ET L'ESSAIE DU GRIP CONTROL QUE JE NE TRUVE PAS TERRIBLE
JE CROIS QUE JE VAIS PASSER EN 17 (PLUS jolie)

y a des endroit ou je passe mieux avec ma Clio (sans pneu neige)
que avec le 3008 et le grip control

qu'en pensez vous?
Je pense qu'en tapant Grip Control dans la fenêtre de recherche, tu devrais trouver ton bonheur.

Il neige toujours dans les Yvelines ? :whistle: :lol:

Je pense qu'en tapant Grip Control dans la fenêtre de recherche, tu devrais trouver ton bonheur.

Il neige toujours dans les Yvelines ? :whistle: :lol:
Non y a plus de neige mes kan y en eu
J ai tester un peu !!!!!
Jai pas trouver sa terrible

Non y a plus de neige mes kan y en eu
J ai tester un peu !!!!!
Jai pas trouver sa terrible
Entre une Clio est un 3008, ça n'a rien à voir (poids, couple, largeur des pneus ...). Sur ma ZX en 165 de large, je passais partout, et je pouvais presque la soulever d'un main :D
Ce qui est certain, c'est que ça n'améliore pas la tenue de route. Ca aide au démarrage. Apparemment il faut quand même accélérer franchement pour qu'il puisse gérer le patinage. Si le chauffeur le fait à sa place, il ne sait plus quoi faire :ouch:

Entre une Clio est un 3008, ça n'a rien à voir (poids, couple, largeur des pneus ...). Sur ma ZX en 165 de large, je passais partout, et je pouvais presque la soulever d'un main :D
Ce qui est certain, c'est que ça n'améliore pas la tenue de route. Ca aide au démarrage. Apparemment il faut quand même accélérer franchement pour qu'il puisse gérer le patinage. Si le chauffeur le fait à sa place, il ne sait plus quoi faire :ouch:
Ce que jveut dire c est que je m attendais a voir quand meme un nette progres sur la neige
J ai ete surpris
Meme avec mon trafic jtien mieux la route
Mes bon je n est pas choisi l option elle etait dessus
Ce qui m ennui c est les jante en 16
Vraiment pas belle :heink:

Statut
Fermé aux futures réponses.