C'est sur. Ca fait partie, au même titre que le vaccin, de l'arsenal préventico-thérapeutique. Et ce n'est pas parce qu'on est vacciné qu'il ne faut plus se laver les mains ou qu'il faut cracher au visage de son prochain.
Par contre, à titre perso, j'ai plusieurs dizaines de personnes qui me toussent dessus chaque jour... Donc, j'ai bien pesé le pour et le contre et je me vaccinerai. Mais loin de moi l'idée d'imposer une vaccination générale. Chacun agira en son âme et conscience.
Ce que je voulais souligner, c'est que contrairement à ce que l'on peut lire et entendre un peu partout, le vaccin grippe A n'est pas un truc bricolé par un savant cosinus sur le bord d'une paillasse...
Amicalement,
G2
Par contre, à titre perso, j'ai plusieurs dizaines de personnes qui me toussent dessus chaque jour... Donc, j'ai bien pesé le pour et le contre et je me vaccinerai. Mais loin de moi l'idée d'imposer une vaccination générale. Chacun agira en son âme et conscience.
Ce que je voulais souligner, c'est que contrairement à ce que l'on peut lire et entendre un peu partout, le vaccin grippe A n'est pas un truc bricolé par un savant cosinus sur le bord d'une paillasse...
Amicalement,
G2
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)

Laurent F