Sur RTL, en gros, elle lui a dit qu'il avait dit assez de sottises ces temps ci et que si nous avions un problème de prostate nous pouvions aller le voir, mais en aucun cas pour une grippe.![]()

. Et puis je ne l'ai encore pas attrappée. Ne nous voilons pas la face, j'ai 2 personnes qu'il l'ont eu dans ma classe beh c'est comme la grippe classique sauf que c'est plus contagieux. Il fallait bien que les médias se mettent quelque chose sous la dent
. Et puis cela a permi à nos chers ministres de passer tout ce qu'ils voulaient, l'actualité étant comblée par la grippe
. Comme par hasard, elle a disparue depuis que la neige est arrivée
. Excellent vaccin non? 
Pour ma part, no vaccin, vu toutes les merdouilles qu'il y a dedans, genre mercure. :
Voila, tu as tout résuméOui, enfin en attendant personne n'a assez de recul sur ce vaccin qui a été lancé un peu vite sur le marché
Je pense que l'enquête de la commission européenne ne donnera rien mais bon...
.Pour ma part, no vaccin, vu toutes les merdouilles qu'il y a dedans, genre mercure. Et puis je ne l'ai encore pas attrappée. Ne nous voilons pas la face, j'ai 2 personnes qu'il l'ont eu dans ma classe beh c'est comme la grippe classique sauf que c'est plus contagieux. Il fallait bien que les médias se mettent quelque chose sous la dent
. Et puis cela a permi à nos chers ministres de passer tout ce qu'ils voulaient, l'actualité étant comblée par la grippe
. Comme par hasard, elle a disparue depuis que la neige est arrivée
. Excellent vaccin non?
![]()
mais une fois que tu as compris que le niveau est médiocre et que c'est de la désinformation... 
hmmm
http://www.humanite.fr/article2758249,2758249

Du style de la dame soit disant ministre de la santé suédoiseIl y a d'autres sources sûres pour s'informer (en enlever tout l'excès d'inutile et de peur des médias).![]()
.Du style de la dame soit disant ministre de la santé suédoise![]()
![]()
![]()
![]()
.
Et donc tu apprécies un article de l'huma qui est ouvertement rattaché au PCNon, une source de parti politique n'est pas une source d'information ni sûre ni objective donc à traiter selon ses convictions mais avec méfiance, comme toute information d'ailleurs.

Et donc tu apprécies un article de l'huma qui est ouvertement rattaché au PC![]()
![]()
![]()
![]()
Cette chaîne a abondé dans leur sens à ce niveau là notamment.L'huma est pas soit disant.... il est tout courtChaque journal a des valeurs et un attachement plutôt à un parti politique qu'à un autre, c'est ce qui rend logique toute la diversité existante.
Mais je préfère un article de l'Humanité (dans ce domaine tout du moins où d'ailleurs il n'y a pas d'intérêts à dégager) qui est, soit-disant, je cite "ouvertement rattaché au PC", plutôt qu'une information TF1 qui est, je me cite, non ouvertement rattaché à l'UMP. Ou plutôt l'inverse l'UMP qui serait rattaché à TF1.
Cet article ne fait que part de ce qui se passe à un niveau politique, non communiste bien sûr, en Allemagne. Je ne regarde plus les informations comme précédémment cité puisque c'est vraiment trop naze à mon goût mais je serais bien curieux de savoir si mention en a été faite par les médias traditionnels ?
. Par exemple tu connais la fête de l'huma organisé par le journal
.
.Et donc tu apprécies un article de l'huma qui est ouvertement rattaché au PC![]()
![]()
![]()
![]()
Vu que nous sommes dans les 65-70Millions de Français.... 90Millions de malade il faudrait compter les chats et les vachesPhilou: Moins rentable le vaccin plutôt que le traitement par personne ? je veux bien te croire, mais je crois pas qu'on aurait eu 90 millions de malades en france...
.oui, enfin si on peut critiquer le ton du traitement de l'information, les faits sont réels.
Des députés s'interrogent sur les (dangereuses) laisions entre gouvernements et groupes industriels. Et franchement, vu que ça touche à la santé, ça ne me fait pas rire.
Alors oui le vaccin a sans doute été testé etc etc... je ne le remets pas en cause mais:
- il a quand même déclenché des effets secondaires,
- le pognon monstre investit (entre 2 et 3 MILLIARDS d'euros pour la france à priori), aurait pu servir à tout autre chose
donc il me parait intéressant de savoir s'il était vraiment nécessaire de faire tout ça, ou si ça a juste servir à enrichir quelques boites (et leurs amis)
Vu que nous sommes dans les 65-70Millions de Français.... 90Millions de malade il faudrait compter les chats et les vaches.

je suis assez certain que les labos n'auraient pas gagné plus d'argent en traitant la grippe A plutôt qu'en nous vendant des tonnes de vaccin, surtout qu'il n'y a à priori pas de traitement hormis "paracétamol, une tisane et du repos"
(c'est ce qu'on m'a dit, hein je suis pas médecin)