gris foncé

D'aprés ta description ce 3008 ne semble pas au "top" pour une voiture récente à ta place je continurais à chercher.
pour moi un bon 3008 :
pas de griffe ni de coup sur la carrosserie, jantes idem
interieur propre sans tache ...

il y a beaucoup d'annonces de 3008 en ce moment...
 

ben je cherche, mais c surtout niveau prix que ça coince un peu
je ne peux ps plus de 20M e

sinon, ils vont la nettoyer (très sale intérieur) et la polisher lol , enfin la faire toute belle !! pour les griffes et coups c pas non plus la cata, c petits, mais inévitable je pense quand on se sert d'un vl

:chinois:
 

ah oui j'ai oublié de dire pour les disques, ils sont très piqués de rouille, qu'en pensez ? le vendeur m'a dit qu'ils seront aussi néttoyés ...mais
 

ah oui j'ai oublié de dire pour les disques, ils sont très piqués de rouille, qu'en pensez ? le vendeur m'a dit qu'ils seront aussi néttoyés ...mais
les disques, ils sont très piqués de rouille ==> voiture qui couche dehors, + souvent qu'à son tour... :heink:
 


Ah oui, elle dormait peu être dehors..
ma 307 à eu les disques changés il y a 3 ans et sont comme neuves encore aujourd'hui, pourtant la mienne dort dehors aussi ! bizarre quand même
je vais voir sur Clic peugeot ;) merci
 

J'avais le même bugdet que toi il y a un an , pour un 3008 Premium Pack et
je n'ai pas trouvé...
j'ai préféré attentre pour pouvoir mettre un peu plus et j'ai trouvé un PP hdi neuf (pour 22800€)et je ne le regrette pas...
 



bonsoir

alors ça y est j'ai enfin essayé la tuture et c wahouuuuu surprenant sans embayage ...

je n'avais jamais essayé ce genre de VL avant, c très déstabilisant, je n'arrêtais pas de chercher la pédale ou de vouloir passer les vitesses lol mais bon il faut s'y faire, je ne suis pas le seul au mondeeeee

demain RV avec l'assurance auto pour avoir quand même une idée sur leur prix ?? et puis il va falloir cogiter un peu avant la dernière étape du "oui, je vous la prends" lool

au fait résultat final si je la prends = 20500E ( dont papiers d'immatriculation pris à leurs frais, reprise de mon VL et 2 pneus avant) j'ai essayé pour les tapis, il m'a dit '' ça peux se faire "

voilà donc :chinois: