Grisk Shark ou Noire Perla

Merci pour ses photos, mais je viens de me rendre compte d'une chose, c'est la première fois que je vois peugeot mettre des montants de portes autocollants granuleux noirs sur une voiture noire, il n'en avait jamais mis sur 307, 206, etc ...
J'en vois pas trop l'utilité ...

Ah oui je n'avais jamais fait attention... Ca sent l'économie... ?!?

L'économie de quoi ?? :heink: Au contraire ça aurait couté moins cher de tout peindre en noir sans autocollants. :p

Le gris thorium fait un peu gris fer (un peu :p)

Ah, ben moi j'ai déjà l'impression que le gris shark fait un peu gris fer aussi... :pt1cable: :lol: En tous cas dommage à mon sens qu'ils n'aient pas retenu le gris manitoba sur cette auto. Sur les photos ou ça fait cette illusion ça rend plutôt pas mal. :sarcastic:

J'avais fait ces photos (gris thorium) lors de l'arrivée des premières 308 chez ma concession peugeot ;)
Photo040.jpg

Photo042.jpg

Photo043.jpg

I love gris cendré demain elle sera a moi !!!!
J-1 avant la livraison ,croit que je ne vait pas dormir ce soir :)

ça y est mils tu y arrives ! Quelle va être belle en gris cendré (j'ai commandé cette couleur aussi) !

Profites bien et fais nous des belles photos !

Allé hop on a le droit à un second tour.
Je me demande si je me ferai pas une shark sur le rattrapage :voyons: :roll:

A refaire je commanderai le gris shark je pense quoi que la noire est tellement belle :voyons: :lol:

A refaire je commanderai le gris shark je pense quoi que la noire est tellement belle :voyons: :lol:

j'ai comme l'impression qu'il va bientôt y avoir une féline HDi 136 BVa noir perla à vendre... :whistle: