Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jai acheter tre resament une 307 cc et jai remarker ke j avai de l humiditer sous le pare brise au niveau du numero de chassi je voudrai savoir dou sa pe venir
jai acheter tre resament une 307 cc et jai remarker ke j avai de l humiditer sous le pare brise au niveau du numero de chassi je voudrai savoir dou sa pe venir
Oui ,trés connu mais sans gravité .
:/ C'est dû au collage du parebrise dans cette zone.Les travailleurs de chez Peugeot étant parfois mal formés , ils ne font pas toujours le boulot comme il faut.Normalement lors de la dépose de la colle ils doivent faire le tour de cette zone sans fermer la boucle mais ce n'est pas toujours ce qui a été fait et la zone est fermée et la condensation est emprisonnée.
J'ai le problème sur la mienne et on m'a dit qu'en démontant tous les plastiques en bas du parebrise, il y a moyen avec un petit tournevis de faire une percée dans le mastic de collage .
Comme dit au dessus pas d'écriture type sms sinon tu vas te faire sortir !!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.