Gros problème de feux de croisements sur 307

latismag

Nouveau membre
1 Avril 2006
2
0
0
J'ai acheté une 307 SW 110 HDI de 2002 en décembre 2005 avec 68000 km au compteur, j'ai déjà changé deux fois mes ampoules de codes en moins de 3 mois !!!! Peugeot me dit qu'il s'agit d'un alternateur qui est en cause (680€ de réparations). en discutant autour de moi, il apparait le même problème sur 206.

Quelqu'un a t il connaissance de ce problème et m'aider à solutionner celui-ci pour une éventuelle prise en charge par peugeot.....

merci d'avance pour vos réponses..

Il est vrai que la tension des 307 a une tendance à etre quelque peu élevée. Mais peut etre as tu un autre probleme avec le régulateur... Sinon en premier lieu, n'utiliser que de la bonne ampoule (Philips par exemeple... ) :wink:

as tu eu ce problème? et depuis que tu utilises des ampoules Phillips le problème a disparu?

pourquoi est-ce lié au régulateur?

en tous cas, sur 206 je confirme que ce probleme existe. Sur mon ancienne, je changeais une ampoule tous les 3-4 mois. Et c'était des Philips Blue Vision, donc pas les moins cher...Je ne suis jamais allé voir chez peugeot pour ce probleme, donc je ne sais pas de quoi ça vient, ni le prix de la réparation. Sur ma 307 actuelle je n'ai pas ce pb