gros problème

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonsoir a tous , voila j'ai un gros problème avec ma voiture , tout a l'heure je me suis enbourbé dans de la terre donc j'ai accéléré en marche arrière pour me sortir de la , et depuis quand je roule ma direction tremble beaucoup quand je relache mon accélérateur et surtout quand je débraye :sweat: , j'espere que ce n'est pas trop grave. On m'a dit que je devais refaire le rééquilibrage , vos réponses sont les bienvenues.

salut deja voir si y a pas plein de terre plein les roue pi voir l'equilibrage a la limite, mais bon. sinon si ca a patiné beaucoup beaucoup, des fois y a qu'une roue qui patine et ca se peux que ton differentiel de boite ai fait des sienne, mais bon on en est pas la. nettoye bien en démontant tes roues. regarde si y a encore des masse. voila redit si jamais. tchao

:???: à ta place, je commencerai par donner un bon coup de karcher :D sous la caisse et derrière les roues ;) ça me rappelle quelque chose ton histoire :lol: :lol: :lol: il y a très longtemps :lol:

y en a une qui est tordue de rire derrière moi [:francis:1]

edit: [:animrallye] par hien hien :lol: mais on pense la même chose ;)

Pardonnez mon Francais, je suis Anglais!

Je pense le probléme est roue équilibrage.

Regards,
Andy

en faite il y avait une grosse motte de terre que j'avais pas vu dans la jante , je me suis inquiéter pour rien ;)