Suite à l'article de totopluche, sur http://www.forum-auto.com il y a beaucoup de discussions concernant la 407
Deux membres affirment avoir des sources internes de PSA qui leur auraient expliqué qu'il y aurait de trés gros problèmes de qualité(interieur, mais aussi pannes,...) sur les 407 sorties jusqu'à présent
Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait confirmer/infirmer ce fait???
Depuis le temps que la 407 tourne à Paris ainsi qu'à la Baule et Rennes, je n'ai jamais entendu/lu de témoignage d'utilisateurs laissés en rade par la voiture!!
Quelqu'un en sait-il plus??
Deux membres affirment avoir des sources internes de PSA qui leur auraient expliqué qu'il y aurait de trés gros problèmes de qualité(interieur, mais aussi pannes,...) sur les 407 sorties jusqu'à présent
Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait confirmer/infirmer ce fait???
Depuis le temps que la 407 tourne à Paris ainsi qu'à la Baule et Rennes, je n'ai jamais entendu/lu de témoignage d'utilisateurs laissés en rade par la voiture!!
Quelqu'un en sait-il plus??

), lèvre en cahoutchouc entre les portes AV et AR (je connais peu de voitures de cette gamme qui ont ce type de détail). Je pourrait encore m'étendre ...

c'est très souvent du mytho pour descendre un modèle. Connaissant le passé du magazine à scandale autoplus et le clan anti-PSA sur forum-auto...