gros probleme 407 sw

Salut j ai été chez Peugeot car maintenant l ordinateur de bord ne s allume plus et maintenant quant je frein le volent tremblé alors pour l ordinateur il faut qu il demant l autorisation et pour le volent c était les disque et les frein mais que c était a mais frais vive Peugeot
Ca devient vraiment n'importe quoi :eek:
 

Va te gratte critique c est facile

c'est clair que si tu t'exprime comme tu écris je comprend la concession mais ca on te l'a déjà dit plus haut car entre ton vocabulaire et le tont employé ceci explique celà j'ai aussi eu quelques problemes sur ma 407 -fuite circuit de retour go ,rotule et tuyau hp de da-mais lorsque je suis allé chez peugeot je ne leur ai pas sauté à la gorge,meme si tu as des problemes avec ta voiture a partir du moment ou on la répare, perso j'ai eu un véhicule de remplacement ca na me dérange pas outre mesure alors bien sure tu peux ne pas l'admettre et à ce moment là roule teuton mais moi je prefere mettre 5000€ de moins et faire faire les quelques problemes que je pourrai rencontrer en concession comme on dit chacun voit midi à sa porte :kaola:
 

il est plus que temps de reprendre les Bleds !! là c'est carrément grave, je n'arrive ni à lire ni à comprendre les gens qui écrivent sur ce forum. Si tout le monde faisait un petit effort pour prendre son temps pour écrire et réfléchir, ce serait beaucoup de temps de gagné pour ceux qui veulent lire ces topics !! merci pour les profs de français...
 

Bien sur qu'il ecrit mal et qu'il est très en colère dans ses messages, je vous l'accorde. Mais de la à se dechainer comme ça sur lui c'est un peu puéril. On dirait qu'il y en a certains qui n'attendent que ça pour se défouler.

La première réaction aurait du etre de le calmer et de lui expliquer qu'il n'est pas le seul sur ce forum a avoir des emmerdes avec sa concession.
Et ensuite de lui conseiller de baisser le ton pour dialoguer avec le service clientèle Peugeot ( car la colère n'a jamais rien arrangé, au contraire).

Je pense qu'il vaudrait mieux supprimer ce sujet ( comme ça s'est passé avec celui de 407fredo qui disait qu'il s'amusait à faire du rally avec sa 407). Car ca devient de l'acharnement.
 

Je rouvre le sujet suite à un petit nettoyage.. merci de modérer vos propos (notamment frere).
Pour spawn : essaye d'expliquer calmement le problème
Et pour les autres restez zen aussi
merci

Au moindre dérapage le sujet part à la poubelle
:chinois:
 


salut.

je reprends ce post que j'avais laissé depuis un mois.

ma 407 n'est toujours pas reparée ,et a mon avis loin de l'etre.
le turbo a ete changé,mais la voiture ne fonctionne pas ( a fond tu depasses pas les 70 kmh).
le chef d'atelier me dit maintenant qu'il faut changer le cata + le fap,a mes frais bien sur.(environ 2000 euros)

c'est demoralisant je l'ai acheté en fevrier 2006 23600 euros avec dans les 20000 kms.
six mois apres j'ai changé les disques avant +plaquettes a mes frais 400 euros.
ils ont changé aussi les rotules avant (sous garantie).
sans compter les autres soucis que j'ai u avec les radars de reculs est j'en passe.

juste pour dire que depuis que j'ai cette voiture je taf juste pour payer les factures de reparations.

je sais pas ce que vous en pensez ,mais la c'est quand meme abusé .
en ce moment je paye une voiture que je n'ai pas (au garage),pour moi la solution c'est de trouver un coin tranquille ,20 litres d'essence
et de regler le probleme .

un truc est sur ,c'est que hors de question que je file 2000 euros au garage pour la reparation



voila c'est tout.


ps:j'espere avoir etais correct cette fois :pt1cable:
 

Malheureusement pour toi, changer le FAP et le cata après une casse du turbo est classique. En effet, ils sont plein d'huile et par conséquent HS. Sans être pessimiste, il se peut que ton moteur ait pris une secousse si tu as continué à rouler sans huile. :(
 

salut.

non j'ai coupé le moteur apres la casse turbo.

de toute facon hier j'ai été au garage,est apres avoir messacé le directeur du garage d'aller en justice,il prend toutes les reparation a ca charge,meme si le moteur est hs.

moi je lui donne pas un sous.


gueuler est plus efficace que passer de la pommade.

a+
 

salut.
non j'ai coupé le moteur apres la casse turbo.
de toute facon hier j'ai été au garage,est apres avoir messacé le directeur du garage d'aller en justice,il prend toutes les reparation a ca charge,meme si le moteur est hs.
moi je lui donne pas un sous.
gueuler est plus efficace que passer de la pommade.
a+
C'est malheureux, mais parfois c'est la seule solution pour obtenir satisfaction ;)
 


Moi quand on gueule ca me donne pas envie de faire un effort.

+ 1 , C'est pas forcément la bonne méthode , un peu d'habileté , les bons arguments , la politesse et de persuasion font bien l'affaire.
 

Disons qu'on pout raler en dernier recours si rien ne bouge, mais les gens qui arrivent des le depart en gueulant :non: