gros probleme de demarrage

nicky2a

Nouveau membre
6 Septembre 2007
1
0
0
123
bonjour à vous tous,

alors je vais vous expliquer le gros souci de voiture(106 color line année.
Au mois de juillet, première fois qu'elle ne veut pas démarrer (à froid) après 5 min d'essai elle redemarre.
Je l'enmene chez un electicien auto pour un diagnostic, il dit qu'il n't a rien mais qu'il faudrait changer les sondes, donc les sondes sont changé, le problème recommence, le diagnostic toujours rien.
La voiture roule 1 mois nikel et y'a 1 semaine je gare la voiture et elle n'a plus redemarrer.
Le diagnotic n'arrive pas à étre fait.
Si quelqu'un a des idées elles sont les bien venues.
 

Bonjour,

C'est un diesel?
Si oui c'est sûrement un defaut de masse.
Mesure la resistance entre la borne "-" de la batterie et une partie métalique du moteur (collecteur d'échappement par exemple.
Si c'est inférieur à 1 Ohm c'est un autre pb.
Si c'est supérieur à 1 Ohm c'est ça! Dans ce cas nettoie et ressert bien le cable de masse batterie côté chassis moteur et recontrole la resistance.
 


Bonjour, moi j'ai un probleme un peu similaire...jgalere vraiment a démarré ma voiture mais c'est depuis que mon frere a fait le fond de reservoir...alors que moi je le fais jamais... j'ai mis un produit dans le reservoir pr nettoyé et j'ai remis le plein de gazoil comme c'etait indiquer sur la bouteille... jdois faire quoi...Attendre que mon plein est fini ou jpeus direct aller voir le garagiste?
Merci
 

J'ai le meme pb également, le changement d'une sonde (oui mais laquelle) est de suite proposé par les réparateurs. Le dernier diagnostic serait un pb de clé ou de némann.