Gros tremblement du véhicule à partir de 150km/h

loooooooooool ca doit etre ca lecoyott !!! Oui en ce moment je suis un peu fatigué effectivement ! Entre l'erreur sur la taille de mes pneus et des halucinations sur les messages postés il va vraiment falloir que je consulte rapidement mdr! En effet c'est un message que fp206+ a repris de fou-des-peugeot !!!

Promis je me mets à la cristaline dès ce midi !!

Alors fou-des-peugeot je te retournes ma question loooooooooooooooool

ps: lecoyott: Moi ca me plairai bien une 170cv mais Madame veut passer chez les Allemands!! Ahhhh les femmes !!!

Dis lui que pour sa retraite... même si elle est loin, c'est très loin de le faire...
Même si certains modèles me plaisent... je me raisonne... et non résonne [:nono le bo]

Mi, j'fais travailler ceux qui cotisent pour ma retraite... donc fabriqué en France :)

C'est en commençant ainsi que l'on redonne du boulot à Tous ;)
 

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté une 407 et non une c200 ou serie 3 ou autres!!! et toi lecoyott tu en penses quoi de la motorisation 170cv ?!?!?!
 

Ben j'en pense que du bien :) , d'ailleurs ma femme à l'inverse de la tienne me dit: "si tu es content de ta 407 pourquoi vouloir la changer pour une Allemande ?" [:animrallye] . Non sérieusement c'est une super motorisation, le 2.2 est très coupleux, la puissance suffisante (les accélérations sont d’ailleurs presque aussi bonnes que le 2.7, ça pousse tout le temps à n'importe quel régime, merci le bi-turbo) et la conso est la même que le 2.0 voir peut être en dessous pour ma part, entre 5.8l et 6.4l et pourtant je me fais plaisir :D , après au niveau fiabilité je n'ai eu aucun soucis à ce jour. ;)
 

Oui je veux bien le croire qu'il doit pousser ce moteur !! Moi ca me dirais bien, en boite auto de préférence. Car mon père a la 407 coupé 204cv c'est un régal ! elle est d'ailleurs en vente et mon dieu que c'est dur à vendre! On a enfin un client mais on a du bien baisser le prix... par contre niveau conso moi avec ma 136cv je fais 11L en mixte...aie!!! (et pourtant ce n'est pas du JB le carburant mdrrr). En tout cas j'espère que je n'aurais pas autant de mal que mon père pour vendre la mienne.
 

loooooooooool ca doit etre ca lecoyott !!! Oui en ce moment je suis un peu fatigué effectivement ! Entre l'erreur sur la taille de mes pneus et des halucinations sur les messages postés il va vraiment falloir que je consulte rapidement mdr! En effet c'est un message que fp206+ a repris de fou-des-peugeot !!!

Promis je me mets à la cristaline dès ce midi !!

Alors fou-des-peugeot je te retournes ma question loooooooooooooooool

ps: lecoyott: Moi ca me plairai bien une 170cv mais Madame veut passer chez les Allemands!! Ahhhh les femmes !!!

Alors pour répondre à ta question, oui j'ai comparé avec la 136 et même le 2,7 V6 et ben c'est un excellent moteur, bien plus silencieux que le 2l actuel que j'ai sous ma 508 HYbrid. :chinois:
Il est plein à tous les régimes, on s'amuse et l'on se régale réellement bien à son volant.
Niveau consommation, mon record fût de faire du 4,4l dernièrement avec sur 350km et 1296 avec un plein soit du 5l en traversant la région parisienne en plein Août, sinon en mixte ça toujours été du 5,9l/100km :love:
Le freinage est aussi bien meilleur grâce aux gros disques mais le confort en prend un coup aussi car les barre anti-roulis ont des diamètres plus important.
Niveau fiabilité, à part cette électrovanne qui déconne avec le temps, franchement le 2,2 biturbo est très bon! :love:
 

ok super! merci pour ces infos! Je vais voir ca à mon renouvellement car ca me tente bien ^^
 

Par contre jb pas de boite auto sur le 170, et je rejoint fdp sur le confort assez ferme de cette auto
 





;)
avec cette motorisation tu la trouve sur C5, après...

J'viens de faire un tour rapide sur la centrale, et il y en a pas mal en bva, à des prix abordables et peu de km !

et en 407 :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17104783.html

serai-ce une erreur ?
 

cela fait plusieurs annonce que je vois de 407 170cv en boite auto aussi !!! bizzard... bizzard tout ca !!!
 

cela fait plusieurs annonce que je vois de 407 170cv en boite auto aussi !!! bizzard... bizzard tout ca !!!
lorsque l'on fait leur cote, sur la centrale, aucune cote... car pas de véhicule trouvé... je penche pour l'erreur !
 


en France, sûr JAMAIS eu la BVA sur le 2,2l HDI 170 cv.

mais ailleurs, je ne sais pas.

ne pourrait-il pas non plus s'agir de versions prévues pour l'export et qui au final ont été immatriculées en France ?
 

ne pourrait-il pas non plus s'agir de versions prévues pour l'export et qui au final ont été immatriculées en France ?[/quotemsg]

oui je pense que ta suggestion est bonne fap74!
 

ne pourrait-il pas non plus s'agir de versions prévues pour l'export et qui au final ont été immatriculées en France ?


oui possible, de plus la puissance fiscale annoncée est de 9cv, alors que le 170 en fait 10.
 

oui possible, de plus la puissance fiscale annoncée est de 9cv, alors que le 170 en fait 10.
une boite auto monte la puissance fiscale, pas l'inverse. je pense plutot que cette annonce est bourrée d'erreur... il y a une maniere tres simple de vérifier. demander le VIN au vendeur ;)
 

Je viens de tomber sur ce topic, et le fait qu'un "bon" rééquilibrage avec changement de pneus retire les vibrations ;)
Perso j'ai les vibrations entre 155km/h et 175km/h, après plus rien.

Sinon le Bi-turbo c'est un vrai cadeau, ça tourne très très bien, en conso j'ai une moyenne à 6,5L/100, et pourtant j'ai pas forcément le pied léger, mais il suffit de passer les vitesses dans les bons tours.

C'est bien du 10cv pour le 170ch, et c'est de la boite manuelle en france, ailleurs je ne sais pas.
 

Le 170cv sur 407 c'est uniquement en BVM sur Terre et dans l'Univers tout entier, par contre les annonces d'occasions sont bourrées d'erreurs et de mensonges! :chinois:
 

J'viens de faire un tour rapide sur la centrale, et il y en a pas mal en bva, à des prix abordables et peu de km !

et en 407 :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17104783.html

serai-ce une erreur ?
Sur cette annonce, la 407 à l'air d'être une importation, donc sous équipé. Et la porte avant passager a été repeinte. :D
 

;)
Sur cette annonce, la 407 à l'air d'être une importation, donc sous équipé. Et la porte avant passager a été repeinte. :D
exact, il y a une différence de ton, mais sur la porte arrière aussi... !

Mais il est connu que dans la RP... :lol:

Et sur ma région, à Tls... il y en a aussi... merdum... nous sommes entourés ;)

Comme quoi, 4 zoeils valent mieux que 2 ;)
 

Merci à nos experts!!! Comme quoi il vaut mieux bien se renseigner et demander des conseils plutôt que de se faire avoir avec des annonces soit érronées soit malhonnête !
 


et les 407istes, je veux pas foutre le bordel chez vous :whistle: mais là on s'eloigne un poil du sujet de depart :pt1cable: :lol:
bon ok je repart a l'etage du dessus :p :lol: :coucou:
 




Un petit message pour vous dire que j'avais fais rééquilibré le train arrière du véhicule et vous aviez raison c'était bien ca, il me manquait les plombs et j'avais des écarts de + de 85g !!! Après un nouvel essai l'avion de chasse est de nouveau opérationel !!! plus aucune vibrations! c'est top! à bientôt, ciaoooo