Bonjour, depuis déjà quelques années, j'avais des problèmes de connexion sur la prise diagnostique avec des lecteur simples type ELM327 ou le matériel du contrôle technique. Seul diagbox ou wow permettait la connexion. Il y avait un problème "erreur de connection" avec la direction assistée.
Jusque là rien de bien gênant même si ça pouvait inquiéter un peu.
Sauf que depuis peu, plus de direction assistée et défaut sur l'ordinateur de bord "direction assistée défaillante" et voyant STOP allumé avec Bip dès le démarrage.
Pas d'autre défaut.
J'ai donc commandé un groupe électropompe en échange standard, mais pas moyen le problème persiste.
J'ai bien de l'alimentation permanente sur les gros fils, de l'alimentation via le BSM quand le moteur tourne et un peu moins de 2.5 volt sur les fils de reseau CAN, et 120 Ohm entre les 2 fils CAN.
une idée pour m'aider à résoudre ce problème ? HELP
PS : Peugeot 807 Phase 2 (CAN) 2.0 hdi 136
Jusque là rien de bien gênant même si ça pouvait inquiéter un peu.
Sauf que depuis peu, plus de direction assistée et défaut sur l'ordinateur de bord "direction assistée défaillante" et voyant STOP allumé avec Bip dès le démarrage.
Pas d'autre défaut.
J'ai donc commandé un groupe électropompe en échange standard, mais pas moyen le problème persiste.
J'ai bien de l'alimentation permanente sur les gros fils, de l'alimentation via le BSM quand le moteur tourne et un peu moins de 2.5 volt sur les fils de reseau CAN, et 120 Ohm entre les 2 fils CAN.
une idée pour m'aider à résoudre ce problème ? HELP
PS : Peugeot 807 Phase 2 (CAN) 2.0 hdi 136