Groupe electro pompe

michael111

Peugeot Addict
25 Novembre 2009
272
0
0
Bonjour,

Voila sur la 307 CC de mon père, datant de 2008 et ayant seulement 62000kms, le GEP fuit et il faut le remplacer ainsi que les tubes associés.

Quelqu'un a t il une info à savoir si cela est un pb connu chez PSA ou pas ?

De toute manière, étant donnée que toutes les révisions ont été faite dans le réseau une demande de prise en charge a été faite. Mais bon je sens bien qu'il ne vont pas me proposer une participation à la hauteur de mes espérances, environ 70% sur 1100 euros de devis. Et qu'il va falloir que je fasse un joli recommandée.

Merci pour vos réponses

Michael