Justement dans ce cas, autant paufiner les essence, au lieu des diesels dont personne ne veut hors Europe . Et puis il y a encore pas mal de pays Européens dans lesquels on ne veut pas entendre parler de dieselEt encore une fois, cette voiture n'est certainement pas faite pour plaire à la vieille Europe qui ne jure que par les allemandes.
Et merci la Mondéo pour ceux de l'avant
Encore une voiture bien banale. Tu enlèves le sigle Hyundai devant et plus personne n'est capable de dire de quel modèle il s'agit.
Ils feraient mieux de se concentrer sur leurs motorisations essence à la ramasse pour leur modèle clé (Ceed), car ils sont encore l'un des rares à ne pas avoir encore de turbo essence
Autant pour moic'est kia
Autant pour moi
Entre une Kia, une Hyundai, une Toyota (sauf Prius) et une Mazda, j'ai franchement du mal à distinguer les modèles et les marques . Pour moi ils se copient tous entre eux en Asie
autant les 2 premiers, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont aussi cousins que Peugeot et Citroen (va reconnaitre un 807 d'un C8 ...), autant entre une Toy Auris et une Mazda 3, y a un monde...Autant pour moi
Entre une Kia, une Hyundai, une Toyota (sauf Prius) et une Mazda, j'ai franchement du mal à distinguer les modèles et les marques . Pour moi ils se copient tous entre eux en Asie
807=C8, dans ce cas c'est coulu, ca permet de diminuer les couts. En revanche moi je voi une différence entre une C4 et une 308, aussi entre une C3 et une 207ils sont aussi cousins que Peugeot et Citroen (va reconnaitre un 807 d'un C8 ...)
Ben cherche 2 photos sur le net et tu comprendras ce que je veux dire!!!Et je parle pas de la différence entre une sage Avensis et une très dynamique Mazda 6.
807=C8, dans ce cas c'est coulu, ca permet de diminuer les couts. En revanche moi je voi une différence entre une C4 et une 308, aussi entre une C3 et une 207
A la différence que chez eux c'est valable pour quasiment tous les modèles, pas chez PSA. Tu vas pas me dire que tu fais pas la différence entre ta 207 et une C3 . Je ne parle pas de tout ce qui est transmission, suspensions, motorisations etcKia et Hyundai, c'est le même groupe, donc économie d'échelle (Hyundai Tucson/Kia Sportage, Kia Cee'd/Hyundi i30), pareil que pour PSA