de mon expérience, pour une GT 180, donc suspension retravaillée.
La GT plus confortable , moins sèche qu'une 508 SW en 18" à basse vitesse (163 ,fin 2012 235/45/18), idem à partir de 70/80 kmh.
je ne sais pas si les break sont tarés pour rouler chargés donc moins confortable à vide .
rien à voir à la voir la génération précédente de 308
Après avoir signé , j'ai fait un troisième essai, sur petite route en conduite soutenue mais pas forcément très rapide, avec épingle et route bien défoncée.
un régal de stabilité, de facilité , d'efficacité , dans un confort excellent et vraiment étonnant vue l'usage du moment.
aucune raideur et sécheresse, ça vire à plat , ça tape pas ou pompe pas sur un rebond ...
peu de compromis finalement,
certains regretteront peut être des sensations un peu altérées , amoindries , mais fatiguantes on fait pas tous les jours un sprint.
La GT plus confortable , moins sèche qu'une 508 SW en 18" à basse vitesse (163 ,fin 2012 235/45/18), idem à partir de 70/80 kmh.
je ne sais pas si les break sont tarés pour rouler chargés donc moins confortable à vide .
rien à voir à la voir la génération précédente de 308
Après avoir signé , j'ai fait un troisième essai, sur petite route en conduite soutenue mais pas forcément très rapide, avec épingle et route bien défoncée.
un régal de stabilité, de facilité , d'efficacité , dans un confort excellent et vraiment étonnant vue l'usage du moment.
aucune raideur et sécheresse, ça vire à plat , ça tape pas ou pompe pas sur un rebond ...
peu de compromis finalement,
certains regretteront peut être des sensations un peu altérées , amoindries , mais fatiguantes on fait pas tous les jours un sprint.