GTA San andreas: nous y sommes!!!


Ho, oui ! Tu vas aimer, tu vas voir ! Mais globalement, je dirai qu'il est plus facile que Vice City :oui:

ha bon ? bein déjà que Vice city est facile :p
Sinon le 3 était un peu plus dure d'ailleurs faudrait ptete que je fasse l'avant dernière mission :oups:
 



Il se finissait plus vite car les missions étaient moins nombreuses surement. C'est surtout au 3 que j'ai joué (et fini à quasiment 100 %) et c'est sur celui-là que je vais aussi m'attarder. Je suis du genre à abuser des codes et n'être en fin de compte qu'un mauvais joueur (comprennez pas assez fort et non de mauvaise foi ;= ) et là, j'ai terminé la dernière mission avec une certaine facilitée !!!!

Bon c'est pas grave car il reste énormément de missions annexes à finir (j'en suis à 70 %) mais il reste une chose majeure à trouver ==> l'hélicopter Hunter
Le 3 était très sympa aussi :love:

Le Hunter n'est pas dans la zone 51? :voyons:
 

Voici mon classement du plus dur au moins dur :

GTA Vice City
GTA 3
GTA San Andréas

Suis-je le seul ???????????? :mouai:
autre classement :p

En mode ballade, probabilités de se faire descendre du + au - (avec plein d'étoiles)
GTA 3 (les mafieux tirent sur ta caisse au fusil à pompe tu exploses vite fait!
GTA San andreas (les flics sont un peu plus adroits qu'avant )
GTA Vice City ( seule l'armée est efficace contre un mec armé jusqu'aux dents!! )
 

Voici mon classement du plus dur au moins dur :

GTA Vice City
GTA 3
GTA San Andréas

Suis-je le seul ???????????? :mouai:
autre classement :p

En mode ballade, probabilités de se faire descendre du + au - (avec plein d'étoiles)
GTA 3 (les mafieux tirent sur ta caisse au fusil à pompe tu exploses vite fait!
GTA San andreas (les flics sont un peu plus adroits qu'avant )
GTA Vice City ( seule l'armée est efficace contre un mec armé jusqu'aux dents!! )


Je suis d'accord :oui:
 

Il se finissait plus vite car les missions étaient moins nombreuses surement. C'est surtout au 3 que j'ai joué (et fini à quasiment 100 %) et c'est sur celui-là que je vais aussi m'attarder. Je suis du genre à abuser des codes et n'être en fin de compte qu'un mauvais joueur (comprennez pas assez fort et non de mauvaise foi ;= ) et là, j'ai terminé la dernière mission avec une certaine facilitée !!!!

Bon c'est pas grave car il reste énormément de missions annexes à finir (j'en suis à 70 %) mais il reste une chose majeure à trouver ==> l'hélicopter Hunter
Le 3 était très sympa aussi :love:

Le Hunter n'est pas dans la zone 51? :voyons:


en fait, je n'y suis allé que pour la mission du jet pack. Je recherche un moyen d'y entrer sans me faire tuer. Par exemple, dans vice city, on pouvait entrer dans la base militaire tranquillement si on portait l'habit de policier. Hors, je ne connais pas la technique du même style pour San Andréas.
 

Il se finissait plus vite car les missions étaient moins nombreuses surement. C'est surtout au 3 que j'ai joué (et fini à quasiment 100 %) et c'est sur celui-là que je vais aussi m'attarder. Je suis du genre à abuser des codes et n'être en fin de compte qu'un mauvais joueur (comprennez pas assez fort et non de mauvaise foi ;= ) et là, j'ai terminé la dernière mission avec une certaine facilitée !!!!

Bon c'est pas grave car il reste énormément de missions annexes à finir (j'en suis à 70 %) mais il reste une chose majeure à trouver ==> l'hélicopter Hunter
Le 3 était très sympa aussi :love:

Le Hunter n'est pas dans la zone 51? :voyons:


en fait, je n'y suis allé que pour la mission du jet pack. Je recherche un moyen d'y entrer sans me faire tuer. Par exemple, dans vice city, on pouvait entrer dans la base militaire tranquillement si on portait l'habit de policier. Hors, je ne connais pas la technique du même style pour San Andréas.
Tu arrives en hélico et tu te poses le plus près possible hors de la zone.
Tu descends les unités DCA au lance roquette.
Ensuite reprends l'hélico et atteris à côté du hunter si tu le trouves! :p