GTA San andreas: nous y sommes!!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
J'attendais de l'acheter en magasin, et finalement j'ai fait une pré-commande sur le net :oups:

au lieu de 61,90 un peu partout: 48 sur cdiscount :love:
314 anciens francs pour un jeu aussi génial, c'est une paille!

Qui va me rejoindre sur ce GTA?
:)
 


Etant en vacances et vu la rapidité de Cdiscount je l'aurais sans doute la semaine suivante...

Heureusement que je suis en vacances ailleurs qu'avec ma Ps2 :D
 



Non, y'a pas de codes dans ce manuel mais les emplacments des paquets cachés, les sauts uniques. Ce genre de choses.
 



On trouvera bien la carte sur le net...

Moi j'adore jouer ainsi sans faire de mission, me ballader dans tous les coins :p
 

Oui, c'est ce que je fais dans vice city. c'est comme ça que j'ai découvert des maisons à acheter qui ne l'étaient pas avant. Je crois que ma dernière acquisition est View Links.
C'est vraiment sympa mais je n'arrive pas à trouver 1 paquet ca&ché, c'est le dernier de la liste et ainsi je pourrai prendre l'hélico de l'armée (j'ai découvert comment y accéder à pieds et sans se faire tirer dessus).
Je refais tous les paquets un à un mais c'est un peu long, en même temps j'en profite pour récupérer l'argent que génère mes batiments.
 

Moi je n'ai jamais possédé Vice City on me l'a prêté en longue durée :p

J'avoue avoir passé des heures dans l'hélico de la police!
Et pour certaines missions comme le sauvetage de Lance il était bien pratique :lol:
 

t'auras plus qu'à noter les paquets cachés :D

dabushkmap1.jpg
 

Ouai je vais essayer de l'avoir aussi :oui:
En ce moment je joue au 3 et je vais avoir le 4 (Vice city) :p
 

Ouai je vais essayer de l'avoir aussi :oui:
En ce moment je joue au 3 et je vais avoir le 4 (Vice city) :p
J'ai revendu le 3 sur price, moi j'étais à sec :?
heureusement il arrive enfin :love:
 





Si tu veux savoir quand il sortira sur PC, c'est prévu pour le 3ième trimestre 2005. Désolé ! :?
Vive la PS2!
perso c'est à cause des GTA que je l'ai achetée :W
 



Il y a un truc que je pige pas :confused:
Sur la carte, on voit une seule ville et dans le jeu, il y a 3 villes en tout avec des campagnes entre elles ! C'est moi où je ne vois qu'une seule ville ?