GTA San andreas: nous y sommes!!!




Ce n'est pas déclaré une activité illégale à la base vu que dans les sims, ce n'est pas volontaire alors que tuer qqn de plein gré dans la rue avec tommy vercetti ou CJ, là oui c'est illégal. Mon jeu favoris ors des missions reste de me ballader dans le pays à moto (la 900 cc) et aussi de foncer en ville entre les voitures.

Par contre, tu sais où la trouver de façon sure et certaine à chaque coup ? J'en ai trouvé une seule et c'était par hasard lors d'un accident en centre ville.
 

Moi aussi je passe pas mal de temps à me balader :love:

La 900 CC c'est le shopper?
 



J'ai gagné environ 200.000 dollars en jouant sur des chevaux hier, c'est une meilleure méthode que le braquage des petites vieilles :lol:
 


Et bien j'ai fait toutes les missions du lotissement où on habite au début, il me reste les missions de CB (à partir du pote qu'on qui sort de tôle) et les missions course avec le beau frère...

Je prends un peu mon temps pour pas finir tout ça trop vite :p

Par contre je ne peux pas acheter les planques de red country, elles apparaissent en rouge et non en vert tu en connais la raison?

Toi tu en es où?

Ah oui j'ai 26 tags sinon, mais plusieurs fois j'en ai découvert quand je ne sauvais pas :/
 

J'ai craqué, je l'ai acheté hier...

Les courses de cheveaux c'est où? Ça se débloque dès le début du jeu ou après?

Je suis bloqué à la mission Just buziness ou on est à l'arrière de la moto et on doit tirer sur les autres motos et bagnoles, la moto explose à tous les coups :cry:
 

Pour trouver le centre de paris, rend toi dans le centre ville "downtown"
il est indiqué sur le plan papier ;)
 

:/

J'ai pas pris le temps de bien regarder ce plan, plus pressé de jouer que de lire...

Merci bien!!!

Vous avez gagné vous aux paris???
 

Et bien j'ai fait toutes les missions du lotissement où on habite au début, il me reste les missions de CB (à partir du pote qu'on qui sort de tôle) et les missions course avec le beau frère...

Je prends un peu mon temps pour pas finir tout ça trop vite :p

Par contre je ne peux pas acheter les planques de red country, elles apparaissent en rouge et non en vert tu en connais la raison?

Toi tu en es où?

Ah oui j'ai 26 tags sinon, mais plusieurs fois j'en ai découvert quand je ne sauvais pas :/

Alors moi je suis bien plus loin. je suis à la ville au nord ouest. Je ne me suis pas penché sur les tags mais sur les missions. Pour les maisons, j'ai également voulu les acheter mais elles se débloqueront au fur et à mesure de ton avancée dans le jeu. C'est très interessant et je doisa vouer que ce jeu est plus facile de Vice City. J'adore :D
 

J'ai craqué, je l'ai acheté hier...

Les courses de cheveaux c'est où 1? Ça se débloque dès le début du jeu ou après 2?

Je suis bloqué à la mission Just buziness ou on est à l'arrière de la moto et on doit tirer sur les autres motos et bagnoles, la moto explose à tous les coups :cry:


Tu as bien fait ! :oui:
1 : c'est à downtown, facilement trouvable
2 : c'est possible de parier dès le début du jeu.

Pour la mission Just Bussiness, il faut tirer dans le moteur et la tête du gars qui te tire dessus ou encore dans les pneus. Evite de viser le réservoir si la voiture est trop près sinon ça habime la voiture.
Ensuite il faut tirer sans arrêt comme un malade. J'ai réussi cette mission au bout de la 3ième tentative. Il faut aussi dégager les flics qui saute sur ta caisse lors de la dernière phase. SI tu réussi ça, tu as franchi cette mission assez chiante.
 

Mission passée, il fallait juste que je sois réveillé pas comme hier soir très très tard!

Par contre j'ai du mal à gagner aux paris, plus facile de gagner de l'argent avec la mission de mac!

pour l'instant je suis très content de ce jeu!!!
 

Mission passée, il fallait juste que je sois réveillé pas comme hier soir très très tard!

Par contre j'ai du mal à gagner aux paris, plus facile de gagner de l'argent avec la mission de mac!

pour l'instant je suis très content de ce jeu!!!
Moi depuis hier j'ai gagné près de 350.000 dollars aux paris!

Et j'en suis à 29 tags...

Pour les missions Gaby j'attends d'être en congés prolongés dans 15 jours, j'aurai le temps de voir venir tranquillement d'ici Noël :p
Je le trouve moi aussi pas trop trop dur.
Au fait t'as localisé un hélico? 8)
 



Moi oui à Las Venturas pas loin du pont de San Fierro :humhum:

Ah bien ;) Moi je me suispenché sur la 900 cc et le garage tuning (on ne rigole pas !)
J'ai dans mon garage un low rider toutes options avec nitro X10 et hard top :p
 


Moi oui à Las Venturas pas loin du pont de San Fierro :humhum:

Ah bien ;) Moi je me suispenché sur la 900 cc et le garage tuning (on ne rigole pas !)

Ah ok :humhum: la 900 cc c'est quoi? laquelle? la flash :W ?
j'arrive toujours pas à savoir laquelle Gaby veut pas nous en produire de photo 8)
 

Moi oui à Las Venturas pas loin du pont de San Fierro :humhum:

Ah bien ;) Moi je me suispenché sur la 900 cc et le garage tuning (on ne rigole pas !)

Ah ok :humhum: la 900 cc c'est quoi? laquelle? la flash :W ?
j'arrive toujours pas à savoir laquelle Gaby veut pas nous en produire de photo 8)

Ah ok :p
 







Voici pour vous, désolé mais la qualité n'est pas au top, c'est pas le meilleur rendu en photographiant la télé !

GTA_900cc-1.jpg


GTA_900cc-2.jpg


GTA_900cc-3.jpg