Guirlandes...?

jb_

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
68
0
0
Bonjour,

Décidemment quand une voiture ne vous aime pas elle le fais savoir !!!!!

Hier soir en prenant ma voiture, et en démarrant, j'ai eu la facheuse surprise de voir que les feux de positions se mettaient à clignoter sans s'arrêter dehors et à l'intérieur, IDEM !!!

C'est simplement quand je met en position normale qu'ils s'arrêtent de clignoter. Eteins, ils clignotent, et en "auto" idem !

Je me suis rendu compte que c'était quand je démarrais en position "auto" que ça me faisais ça. Si j'éteins le moteur, que je me met en position 0, ça marche normal sans allumer les feux.!

Est ce du à un hasard, mais hier après midi, je suis allé faire un diag PG, et je sais que le capteur de luminosité et de pluie comporte un défaut.

Vous pensez que c'est un bug suite au diag?

C'est à cause du capteur que ça me fais ça? C'est grave!? :cry: :cry:
 



Ouais mais le problème, c'est que ça survient plus d'une semaine, donc le délais de 7 jours de rétractation est dépassé. . . !
 

bon bin tu n'as plus trop le choix, direction un concessionnaire Peugeot pour passer un diag...
 

Salut JB

Temoin de feu de croisement qui clignote...

C'est peut-être une anomalie des feux directionnels ou feux auto dixit la notice d'emploi...

si tu n'as pas les feux directionnels,direct peugeot pour passage à la valise qu'ils te desactive cette fonction... via la valise

PS: j'avais dejà eu ce probleme avec mon ancienne 206, ils avaient laissé le systeme d'urgence d'allumage automatique des warning, alors que ma voiture n'en etait pas equipée... Sur l'autoroute les warning se dechanchaient tout seul, ou qd je prenais un virage.... Pas cool..