H-P 307 de la m.....

souk09

Peugeot Addict
17 Mai 2004
291
0
0
Ah ouais, je suis vraiment déçu de la qualité des H-P de ma 307, j'avais lu quelques topics, à ce sujet qui me disait qu'effectivement, c'était pas top, mais là, je suis blazé :cry: , le son niveau 12, le H-P avants commençent à vibrer, et dés que je pousse un peu plus, c'est la cata, ce poste de m..... est asthmatique, et crache à peine 2,5 Watts à tout casser, et les hauts-parleurs?? Bé j'entends plus la musique, si du vibrato de H-P.... :( , franchement Peugeot, ils déconnent, des fois, des wagos à 20, 25000 euros et ils vous fourguent une sono de merde.
Pour les futurs acquèreurs, prenait l'option JBL, c'est d'ailleurs ce que je vais me monter bientôt avec un poste digne de ce nom, non mais :evil: , ça suffit les conneries, allez hop virez-moi tout ça...
 



Avec l'option JBL j'espère qu'il change la garniture des portes sinon j'en vois pas l'interêt.
Dèjà avec les HP d'origine à 2f ça vibre, alors avec du bon son bonjour les dégats !!
 


Avec l'option JBL j'espère qu'il change la garniture des portes sinon j'en vois pas l'interêt.
Dèjà avec les HP d'origine à 2f ça vibre, alors avec du bon son bonjour les dégats !!
Non ils ne changent pas la garniture
 

Ah ouais, je suis vraiment déçu de la qualité des H-P de ma 307, j'avais lu quelques topics, à ce sujet qui me disait qu'effectivement, c'était pas top, mais là, je suis blazé :cry: , le son niveau 12, le H-P avants commençent à vibrer, et dés que je pousse un peu plus, c'est la cata, ce poste de m..... est asthmatique, et crache à peine 2,5 Watts à tout casser, et les hauts-parleurs?? Bé j'entends plus la musique, si du vibrato de H-P.... :( , franchement Peugeot, ils déconnent, des fois, des wagos à 20, 25000 euros et ils vous fourguent une sono de merde.
Pour les futurs acquèreurs, prenait l'option JBL, c'est d'ailleurs ce que je vais me monter bientôt avec un poste digne de ce nom, non mais :evil: , ça suffit les conneries, allez hop virez-moi tout ça...

Tu as quoi comme finition ?
Il existe différentes gammes de HPs et les entrées de gamme ne sont pas terribles, le son est du type carton, les HPs haut de gamme sont acceptables mêmes si les HPs JBL sont évidemment bien mieux (les "tweeters" avec médium en prime sont extras ;) ).

Bé j'ai la finition Sport, donc un peu comme la Xsi, mais sans le régul et les sièges speed-up... Voilà
 

perso, je vien de recevoir un alpine9835r et je vais monte un kit eclate rainbow slc250 a l'avant.
voila, sono peugeot, danlbaba...
 


c'est une marque allemande, recomande par un tunning man
je les est ecoute et ca donne plutot bien...

http://car.rainbow-audio.de/home/home.php?lan=2
 

Moi si je peux me permettre pour 150€ tu peux avoir des Infinity reference 6500 cs ça marche du tonnerre.
 


Rock et metal style Muse Placebo Korn Static X etc... c'est infinity qui me convient le mieux de tous ce que j'ai testé (et j'en ai testé)
 

moi je suis plutot house, techno et easy listenning et les rainbow donne vraiment de la balle :oui:
en plus, elle ne sont que 30€ plus chere que les infinity.. alors... rainbow powaaa :D
 








c cler, grave :)
:trizo:
top50, je comprend pas trop ton emoptitcon.....

dit moi la signification belge parceque ici, en france (et dans le forum) ceci :trizo: veut dire d'aller te faire foutre et pas de la plus belle des manieres.
je dirais meme que ca a un sens asse agressif.....

alors deja enquill y a eu droit, maintenant moi.....

mais quel est le sentiment que tu veux nous comuniquer en nous mettant cet emoticon???
 


c cler, grave :)
:trizo:
top50, je comprend pas trop ton emoptitcon.....

dit moi la signification belge parceque ici, en france (et dans le forum) ceci :trizo: veut dire d'aller te faire foutre et pas de la plus belle des manieres.
je dirais meme que ca a un sens asse agressif.....

alors deja enquill y a eu droit, maintenant moi.....

mais quel est le sentiment que tu veux nous comuniquer en nous mettant cet emoticon???

Oh zut je voulais mettre celui juste en dessous, ne te fâche pas . C'est une erreur
 

c cler, grave :)
:trizo:
top50, je comprend pas trop ton emoptitcon.....

dit moi la signification belge parceque ici, en france (et dans le forum) ceci :trizo: veut dire d'aller te faire foutre et pas de la plus belle des manieres.
je dirais meme que ca a un sens asse agressif.....

alors deja enquill y a eu droit, maintenant moi.....

mais quel est le sentiment que tu veux nous comuniquer en nous mettant cet emoticon???

Oh zut je voulais mettre celui juste en dessous, ne te fâche pas . C'est une erreur
ha bon ca va alors :)
entre autre, je n'etait pas fache.....mais faut pas s'foute de ma geule :evil: (je rigole la..:W)
 



Bon, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté les JBL de la 307 CC sur sa 307 classique ou SW en seconde monte?
Si oui, est-ce facilement faisable? :rolleyes:
Quelles sont les références?
C'est vrai que c'est top infinity et autres Focal mais cela coûte bonbon, et comme en plus je suis pas doué en bricolage auto, j'aurais refilé ça à mon concessionnaire...
Il ne m'aurait pas trop embêté s'il faut programmer un truc.
J'aimais tellement les JBL sur mon coupé 406 :love: que j'aimerai bien retrouver la même satisfaction...
 

perso, je vien de recevoir un alpine9835r et je vais monte un kit eclate rainbow slc250 a l'avant.
voila, sono peugeot, danlbaba...
Et pour les tweeters, tu as pu les monter à la place de ceux d'origines? C'est pas trop la galère? Ou alors, tu les a mis sur le tableau de bord, je me renseigne, car je voudrais me monter aussi un kit éclaté, donc je fouille un peu :lol: ...Merci d'avance pour tes renseignements
 

perso, je vien de recevoir un alpine9835r et je vais monte un kit eclate rainbow slc250 a l'avant.
voila, sono peugeot, danlbaba...
Et pour les tweeters, tu as pu les monter à la place de ceux d'origines? C'est pas trop la galère? Ou alors, tu les a mis sur le tableau de bord, je me renseigne, car je voudrais me monter aussi un kit éclaté, donc je fouille un peu :lol: ...Merci d'avance pour tes renseignements

bin je le fais faire par un type d'ici (le mec est champion d'espagne et vice champion d'europe en categorie street X de montage audio..) et il me fait ca comme un chef, c'est comme a l'origin...
a pars l'alpine qui lui, depote grave :W
 

Discussions similaires