habitabilité en hauteur (toit ouvrant) et largeur des places arriere

trombdo

Peugeot Addict
10 Février 2017
46
0
0
Je mesure 1m85, je suis monté aux places arriere du nouveau 5008 equipé du toit ouvrant

Assis aux places sur les cotés je touche le plafond, à la place du centre on est moins gené
aux places avant du véhicule je ne touche pas, heureusement sinon j aurais regretté cherement d avoir pris cette option

J ai remarqué aussi que l habitabilité aux places arriere (les sieges etaient équipés du cuir nappa) une petite gene au niveau du bas du corps à cause des attaches ceinture qui depasse du siege et que l espace entre chaque accroche ceinture n est vraiment pas large faut vraiment pas etre gros sous peine de ressentir une gene, la pace du centre etant la plus exposée parce qu il y en a de chaque coté du siege

Ben c'est comme dans toute les [strike]voitures[/strike] véhicules , les fortes corpulences sont gênés aux entournures...

Les places arrières du 5008 ne sont pas pour les gros effectivement, mais en hauteur je faut aussi 1,85m et ça passe.

C'est pour les enfants de toutes façon.

Les places arrières du 5008 ne sont pas pour les gros effectivement, mais en hauteur je faut aussi 1,85m et ça passe.

C'est pour les enfants de toutes façon.

ça passe avec le toit ouvrant ? moi je touche

pour les enfants ? 2 places "adultes" pour un vehicule 7 places ....

C'est un peu juste, mais ça passe. De toute façon, j'ai l'habitude que ce soit un peu juste.

Bah oui, le 5008 est un 5+2 familiale et les 3 sièges arrières sont plus prévus pour les enfants. 2 parents et 2 ou 3 enfants…

La 3° rangé s'utilisent en dépannage.

C'est pour ça qu'il est important de bien essayer les véhicules avant d'acheter. J'ai essayé le 5008 aux 7 places, et ma tête ne touche nulle part, même avec le toit ouvrant.

Pourtant je fais 1m85 aussi. Tout est une question de morphologie.

Bah oui, le 5008 est un 5+2 familiale et les 3 sièges arrières sont plus prévus pour les enfants. 2 parents et 2 ou 3 enfants…
Certes, mais chez moi, c'est mon fils de 14 ans qui fait 1,85 m. Et normalement, il est à l'arrière pour quelques années encore.

plus que 2 ans .. avec la conduite accompagnée !!! ou alors ... il faut arrêter de l'arroser ce petit ;) ;) ;)

Pour le moment je n'ai que de jeunes enfants.

En revanche, ne supportant pas de voyager serré, le seul type de véhicule qui pour moi permet de voyager confortablement avec 5 adultes / ados sont les camionnettes civilisés telles que les traveller classe v Space tourrer and co... mais ce n'est pas le même budget et la même classe ...

D'un point de vue largeur même les monospaces standards ne font pas le poids.

Dans le klasse V AMG TOVP, je rentre mes 1,92m...
IMG_3449.jpg