Je mesure 1m85, je suis monté aux places arriere du nouveau 5008 equipé du toit ouvrant
Assis aux places sur les cotés je touche le plafond, à la place du centre on est moins gené
aux places avant du véhicule je ne touche pas, heureusement sinon j aurais regretté cherement d avoir pris cette option
J ai remarqué aussi que l habitabilité aux places arriere (les sieges etaient équipés du cuir nappa) une petite gene au niveau du bas du corps à cause des attaches ceinture qui depasse du siege et que l espace entre chaque accroche ceinture n est vraiment pas large faut vraiment pas etre gros sous peine de ressentir une gene, la pace du centre etant la plus exposée parce qu il y en a de chaque coté du siege
Assis aux places sur les cotés je touche le plafond, à la place du centre on est moins gené
aux places avant du véhicule je ne touche pas, heureusement sinon j aurais regretté cherement d avoir pris cette option
J ai remarqué aussi que l habitabilité aux places arriere (les sieges etaient équipés du cuir nappa) une petite gene au niveau du bas du corps à cause des attaches ceinture qui depasse du siege et que l espace entre chaque accroche ceinture n est vraiment pas large faut vraiment pas etre gros sous peine de ressentir une gene, la pace du centre etant la plus exposée parce qu il y en a de chaque coté du siege