Haut-parleur arrière

tribun hub

Membre régulier
3 Avril 2007
25
0
0
Bsr

Je viens de m'apercevoir sur la voiture que j'ai depuis peu (607 HDI 136cv de 2004 pack elect.) que les deux haut-parleurs arrières sont manquant !
Il m'avait semblé qu'il y en avait 8 d'origine sur toutes les 607, moi je n'en ai que six.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cela ?

Merci d'avance
 

tu regarde dans le coffre tu les voie elle sont en haut sur ta plage arriere il y a deux grille c'est cela
 

j ai une 2L2 hdi de 2002 et je ne les ai pas egalement .l y a l emplacement mais rien dedans, renseignements pris aupres de peugeot c est normal sur certaines versions ils n y etaient pas d origine. quand on connait le prix des 2 chez peugeot 70€ en jbl on reste perplexe sur l economie :pfff:
 

bonsoir;

il n 'y a pas que les haut-parleurs, l'ampli JBL dans le coffre coté gauche va de paire.

Ce n'était de série que sur les pack pour la phase1
 

petite précision, les HP sur la plage arr sont en réalié des boomers montés uniquement sur les véhicules équipés de l'option pack JBL et il y a non pas 8 HP dans ce cas mais 10:
2 tweters sur la planche de bord
2 mediums dans les portieres AV
2 mediums + 2 tweters dans les portes AR
et les 2 boomers sur la plage AR
Il y a aussi L'ampli JBL - ridicule par sa taille mais efficace néanmoins , comme l'a précisé "olivier-ma rne "
le tt en JBL
voila...
je crois que chez peugeot ils appelent ça l'option "auditorrium"
 

ben on est loin du systeme harmann monté dans les volvo meme si le jbl reste tres correct a l'ecoute....