haut parleur

dav-607

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
435
1
0
123
bonjour a tous, je suis tombé sur une video de 607 avec des enceintes a l'avant qui m'interresse mais impossible d'en trouver en vente :mad:

http://www.youtube.com/watch?v=dqKVfdhJ3Y0

c'est du focal 3 et installation autoradio alpine mais ce qui m'interresse ce sont que les 2 enceintes sur l'avant ( mon jbl est trés bien mais la forme de l'enceinte elles sont original :D )
si quelqu'un a deja vu ce produit :)

maxresdefault.jpg
 


ok merci ;) , je pense que pour le cache noir autour de l'enceinte sa doit etre du sur mesure :(
 





je ne sais pas peut être que c'est compatible ce serait génial :bounce:

oui je vais envoyer un message , ou si quelqu'un a une 207 sous la main pour voir si les hp avant sont compatible :D
 


ok je regarde mais de mémoire il te faut ré-amplifier tous tes HP c'est ça? ou tu veux juste amplifier tes hp plage arrière?

Ben du coup j'en sais rien :( peut être tout, ça serai mieux mais est ce que le son ne vas pas être trop fort au minimum :confused:
 

Ben du coup j'en sais rien :( peut être tout, ça serai mieux mais est ce que le son ne vas pas être trop fort au minimum :confused:
ben non ce ne sera pas le même branchement, tu avais l'ampli du poste + le JBL et là on va brancher que l'ampli donc pas de souchis [:francis:1] [:francis:1]
 



ou alors un 4 canaux mais il faut brancher les arrières de portes et plage arrière ensemble et ceux de devant seul
 




:coucou: juste pour dire que dans mon ancienne séat Ibiza j'avais comme son un kit éclaté focal 3 voies et tout amplifier séparément juste un son de ouf rien a voir avec le jbl de la 607 qui donne déjà bien ;)
 

bon c'est compatible avec 207 307 308 prix 279.00€ car obligé d'acheter en lot de 4 enceintes , :mad:
sa fait cher les tweeter :pt1cable:

je t'envoie le lien en mp silvian
 

:coucou: juste pour dire que dans mon ancienne séat Ibiza j'avais comme son un kit éclaté focal 3 voies et tout amplifier séparément juste un son de ouf rien a voir avec le jbl de la 607 qui donne déjà bien ;)
:coucou: adrien oui le top c'est de mettre des filtres pour les tweeters et les bass c'est clair que le son est vraiment :love:
 





Faudrait que je demande à mon père si l'ensemble est toujours chez eux ou si il reste quelque chose comme ça si ça intéresse ji passerai samedi prochain juste pour voir hihi
 

il faudrait savoir car si tu n'en as pas on peut brancher les portes et plage arrière ensemble et l'avant seul ou l'inverse de toutes les façons on fera des essais et on validera le meilleur branchement auditivement ;)