haut parleur













Je vais me débarrassé de l'ampli sony xplod que j'avais installé dans ma saf. Je regarde demain pour plus de précisions et si ca te convient philou...
 


Bon en fait je viens d'y aller, c'est celui là,
Picture1.jpg
 



350Watts et seulement 2 canaux je crois... dessus j'avais une paire d'enceintes et un sub.

a merde, lionel m'a dit, qu'il fallait 4 canaux, car vu les 10 hp sur ma 607, ça risque de chauffer ;)
 

ha oui effectivement..... Bon écoute, au cas ou, il est dispo, je ne m'en sers plus....

EDIT: tu as le pack JBL? Pkoi modifier le système?
 




ha oui effectivement..... Bon écoute, au cas ou, il est dispo, je ne m'en sers plus....

EDIT: tu as le pack JBL? Pkoi modifier le système?


parce que j'ai virer mon rt2 et a la place j'ai mis un autoradio du commerce, et j'ai ensuite shinter mon ampli jbl, qui n'etait pas compatible avec l'autoradio, double amplification ;)
 

sinon je te branche ça mon philippe et c'est à côté de chez toi, j'en avais un et je te certifie côté bass tu vas être défriser, ah merde je viens de me passer ton visage dans ma tête [:francis:1] [:francis:1]

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/707614173.htm?ca=2_s

j'ai vraiment du mal avec les liens moi c dingue
 



sinon je te branche ça mon philippe et c'est à côté de chez toi, j'en avais un et je te certifie côté bass tu vas être défriser, ah merde je viens de me passer ton visage dans ma tête [:francis:1] [:francis:1]


t'as du mal avec les images ce soir mon lionel!!!! [:francis:1]
 

c'est normal, elle est coupé la tienne [:francis:1] ils n'avait pas assez de place pour mettre le dixiéme!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

:na: :na: non c'est parce que moi j'ai un vrai caisson de base, pas deux pauvres hp sur la plage arrière :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

sinon je te branche ça mon philippe et c'est à côté de chez toi, j'en avais un et je te certifie côté bass tu vas être défriser, ah merde je viens de me passer ton visage dans ma tête [:francis:1] [:francis:1]

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/707614173.htm?ca=2_s

j'ai vraiment du mal avec les liens moi c dingue


si ça rentre dans la boite a gant, pourquoi pas :D [:francis:1] [:francis:1]