Hauteur du 807 avec ses barres de toit

tlp

Membre
1 Décembre 2007
8
0
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver cette info dans le manuel et je n'ai pas de toise permettant de la mesurer moi même. Donc ma question est la suivante : qu'elle est la hauteur d'un 807 équipé de ses barres de toit ??

Merci pour vos réponses

tlp

Merci pour cette réponse précise qui appelle une nouvelle question : Les 2 hauteurs mentionnées correspondent à des positions différentes des barres sur le toit ?

Merci à nouveau

tlp

Merci de cette info fort pratique dans les garages souterrains !!

Il est vrai que le livret de bord, et même le catalogue 807 font l'impasse sur cette information !!

Pour la différence de hauteur, c'est pas non plus en fonction de la hauteur des pneus (15 ou 16 pouces) ?!?

Pour diminuer la hauteur (et la consommation !) il faut placer les barres à l'arrière. Pour une hauteur de 1.856 mètre barres de toit incluses.

Attention dans les garages, prévoir une bonne marge de sécurité.

Salut
Je ne connaissais pas ces valeur et je suis entré dans un garage en sous sol où la barre de securité était note a 1m80...
Avec les barre en position AR
J'ai rien touché du tout (pneu 15")

dans le manuel, on trouve bien l'indication de
1,86 m pour la hauteur avec barres de toit
1,75 m pour la hauteur sans barres de toit

:D Normal, c'est la foire aux vins, on ressort les bons millésimes. En fait, il y avait cela collé au message mais ça s'est décollé avec le vent [:peugeotaddict:2]

Il y a deux ans j'avais mal ouvert ma porte de garage, elle n'était pas relevée à fond. Les barres se sont prises dans la poignée de la porte. Bilan : Une barre foutue et la porte tordue...

A quelle hauteur mini rentrez vous dans les parking ? Avec mes barres je ne tente pas à moins de 1,90m, mais je me dis qu'une marge de sécurité existe forcemment.

Qui a déjà fait frotter ses barres dans un parking souterrain :cry: ??

Je suis déjà rentré dans un parking limité à 1,85, mais c'était pas un vrai 1,85 je passais debout sans toucher... (je fais 1,87). Le copain qui était dehors pour surveiller m'a quand même dit qu'il y avait très peu de marge...