Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive pas à trouver cette info dans le manuel et je n'ai pas de toise permettant de la mesurer moi même. Donc ma question est la suivante : qu'elle est la hauteur d'un 807 équipé de ses barres de toit ??
Merci pour cette réponse précise qui appelle une nouvelle question : Les 2 hauteurs mentionnées correspondent à des positions différentes des barres sur le toit ?
Salut
Je ne connaissais pas ces valeur et je suis entré dans un garage en sous sol où la barre de securité était note a 1m80...
Avec les barre en position AR
J'ai rien touché du tout (pneu 15")
Il y a deux ans j'avais mal ouvert ma porte de garage, elle n'était pas relevée à fond. Les barres se sont prises dans la poignée de la porte. Bilan : Une barre foutue et la porte tordue...
A quelle hauteur mini rentrez vous dans les parking ? Avec mes barres je ne tente pas à moins de 1,90m, mais je me dis qu'une marge de sécurité existe forcemment.
Qui a déjà fait frotter ses barres dans un parking souterrain ??
Je suis déjà rentré dans un parking limité à 1,85, mais c'était pas un vrai 1,85 je passais debout sans toucher... (je fais 1,87). Le copain qui était dehors pour surveiller m'a quand même dit qu'il y avait très peu de marge...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.