[HDI 110 BMP6] Embrayage défaillant à 40000 Kms ?

MickyMax

Peugeot Addict
12 Juin 2009
67
0
0
125
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis la dernière vidange (des 40000kms), l'embrayage montre des signes de fatigue. Je n'ai jamais tiré de caravane ou tracter quoi que ce soit. J'ai juste transporté 4 passagers (en plus de moi) ce week-end, et je me suis aperçu que cela empirait.

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Est-ce que Peugeot a l'habitude de prendre en charge toute ou partie des réparations ?

Merci

Il me semble que tu sois le premier en 110cv car nous sommes plusieurs a avoir eu le problème en 136cv :sweat: :sweat: pour le 136cv voir ici :fou:

Le problème aussi est qu'avec la BMP6, on ne dispose pas de pédale d'embrayage. Ce genre de soucis semble donc difficile à diagnostiquer... :(

Oui mais l'avantage c'est qu'au moins peugeot ne pourra pas sortir d'excuses telle que " c'est votre conduite mon pôv monsieur " ou autre car la sur la bmp6 c'est un calculateur qui gere ca non ?

Oui tout à fait. Je ne me suis pas encore rapproché de mon concessionnaire mais compte le faire rapidement...

Oui mais l'avantage c'est qu'au moins peugeot ne pourra pas sortir d'excuses telle que " c'est votre conduite mon pôv monsieur " ou autre car la sur la bmp6 c'est un calculateur qui gere ca non ?

bien vu :D c'est exactement ça :D :D :bounce: