Bonjour,
J'ai remarqué que depuis la dernière vidange (des 40000kms), l'embrayage montre des signes de fatigue. Je n'ai jamais tiré de caravane ou tracter quoi que ce soit. J'ai juste transporté 4 passagers (en plus de moi) ce week-end, et je me suis aperçu que cela empirait.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Est-ce que Peugeot a l'habitude de prendre en charge toute ou partie des réparations ?
Merci
J'ai remarqué que depuis la dernière vidange (des 40000kms), l'embrayage montre des signes de fatigue. Je n'ai jamais tiré de caravane ou tracter quoi que ce soit. J'ai juste transporté 4 passagers (en plus de moi) ce week-end, et je me suis aperçu que cela empirait.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Est-ce que Peugeot a l'habitude de prendre en charge toute ou partie des réparations ?
Merci


c'est exactement ça 